Exact Papo06, moi non plus je n'aime pas les trucs carrés, en revanche, j'ai craqué sur celles là, et dans un Chesterfield, à deux, c'est le top, j'ai même poussé le vice d'avoir 4 potes, et donc deux tables cote à cote, mais bon, cela reste du cocktail, et pour les hi-score à pacman, c'est nickel, en revanche, je me verrai mal avec des pcb modernes façon baston en horizontal, la dedans. Donc, exclusivement réservé aux fans des fin 70's au 80's, en vintage vertical, ou en moderne XX in 1, de toute façon, cela reste des jeux oldschool.
Cool pic, vas y fonce, mais prevois une assise convenable, sinon, comme le dis Papo06, c'est 10 minutes de jeux et basta

(Si l'on veux vraiment dévellopper, vu que j'en ai encore un paquet en stock, et que je connais mon sujet, les shoot genre "tu sulfate hyper speed", c'est pas top pour les tendinites, la main droite travail bien avec le stick, mais le bouton main gauche, c'est plus hardcore....... en revanche pour le jeux genre mappy, donkey kong, pacman, etc ou l'on se sert plus du stick que du fire, c'est confortable, il faut egalement sur mon type de table, être assis bas, genre canapé, pas de soucis de dos sur celle là, car elle sont réglable en auteur, à la difference de repro moderne bois carré.)
Les miennes dans le salon........
Pour information, je bouffe tous les soirs dessus, j'y allonge mes jambes devant la télé, bref, pour moi se sont de vraies tables basses, avec un ecran dedans, et pas un "table cocktail", cela viens du fait, que les vraies table Namco ou Taito, on des pieds trés épais (pas les trucs cheap de copie d'époques avec des pieds tout fins), qu'en position basses, je suis à 58 cm de haut, et qu'il y a une vraie difference par le coté serieux des tables de marque, que de celle plutot generique, enfin disons sous traités, je ne sais pas comment les appeler, mais il y a une sacres différence, les unes font "toc", les autres "serieuses".....
Mes deux en photos, peuvent sembler pareil, et elle ne sont en rien pareil, la Namco de gauche à une caisse plus carré, un fond métal plus profond, avec stick 4 directions, la Taito de droite fait plus vintage, avec sont graphisme et qualigraphie asiatique, stick 2 ways, ventillé, et un je ne sais quoi de plus 1978, et l'autre plus 80.......enfin, je vous parle d'un temps que les moins de......40 ans ne peuvent pas connaître, spéciale dédicade mister Aznavour, +20