Bonsoir, au risque de créer un doublon, j'ai 2 soucis :
1) sur addam's au test : vérifier eos flip G
Je regarde sous le plateau : un fil dessoudé, l'eos semble ok, se ferme bien, propre...
Je ressoude : toujours pareil, flip "mou"... A droite, pas d'erreur, mais il semble aussi bien mou...
2)sur attack from mars : idem,vérifier eos flips g et d au test, par contre rien de dessoudé, tout semble ok, et les 2 ont une pêche plutôt honnête, on grimpe facilement partout...
Une idée les ludobistrophiles ?
Merci !!
problemes EOS
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: problemes EOS
Hello,emmanuel a écrit :Bonsoir, au risque de créer un doublon, j'ai 2 soucis :
1) sur addam's au test : vérifier eos flip G
Je regarde sous le plateau : un fil dessoudé, l'eos semble ok, se ferme bien, propre...
Je ressoude : toujours pareil, flip "mou"... A droite, pas d'erreur, mais il semble aussi bien mou...
2)sur attack from mars : idem,vérifier eos flips g et d au test, par contre rien de dessoudé, tout semble ok, et les 2 ont une pêche plutôt honnête, on grimpe facilement partout...
Une idée les ludobistrophiles ?
Merci !!
Pour tes 2 problèmes:
En mode test, quand tu soulèves les batteurs à la main, les EOS fonctionnent ?
L'EOS n'a pas de rapport avec la puissance dans ce cas. L'EOS ne sert qu'a baisser la puissance quand le batteur est en position haute, la perte de puissance se sentirait si le contact se faisait trop tôt dans la course du batteur.
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- emmanuel
- Dept: 42
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Merci Pipiou pour ta réponse !
Bon, sur l'addam's, "verifier eos" a disparu des erreurs test (?) mais les flips restent mous... Je regarde tout ça, je vais tout démonter...
Bon, sur l'addam's, "verifier eos" a disparu des erreurs test (?) mais les flips restent mous... Je regarde tout ça, je vais tout démonter...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
combien tu trouves en faisant un relevé de tension au cul des bobines??
sur l'addam's est la carte fliptronic 1,l'eos ne sert jutement pas encore a couper l'enroulement d'appel de la bobine??
donc les eos couperaient trop tot.
sur l'addam's est la carte fliptronic 1,l'eos ne sert jutement pas encore a couper l'enroulement d'appel de la bobine??
donc les eos couperaient trop tot.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- emmanuel
- Dept: 42
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Merci Jb ! pas bête, en effet, ils semblent bien rapprochés.... j'y retourne...
Et dire qu'il doit partir de chez moi ce flip, ça me fend le coeur, trop eu du mal à en trouver un correct en 6 ans !!
Et dire qu'il doit partir de chez moi ce flip, ça me fend le coeur, trop eu du mal à en trouver un correct en 6 ans !!