petit problème sur black lagoon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
carlito56
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
petit problème sur black lagoon
bonjour
je viens d acheter un flip black lagoon est les réglages quant je l éteins se remettent au réglage d usine c est chiant!!!
merci de me conseiller je n y connais pas grand chose !!! un vrai nul!! hihi!!
et aussi je cherche un jeu complet droit avec bobine ,tarjette ect...CAR PLUS DE pèche pour monter au 2eme niveau trop raide
merci a tous
je viens d acheter un flip black lagoon est les réglages quant je l éteins se remettent au réglage d usine c est chiant!!!
merci de me conseiller je n y connais pas grand chose !!! un vrai nul!! hihi!!
et aussi je cherche un jeu complet droit avec bobine ,tarjette ect...CAR PLUS DE pèche pour monter au 2eme niveau trop raide
merci a tous
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: petit problème sur black lagoon
change les piles de la cpu dans le fronton! 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- rezum
- Pas vu depuis 3 an(s)
j'ai mis des piles neuves dans le mien (des LR6 classiques) ,et ca reset quand meme sur les reglages d'usine a chaque fois que je m'en sers pas pendant 1 ou 2 semaines
esperons qu'il ait plus de chance que moi ! ça me derange pas enormement vu que je joue en reglage d'usine,à part quand meme le mode partie gratuite a remettre et les highscores qui disparaissent...
esperons qu'il ait plus de chance que moi ! ça me derange pas enormement vu que je joue en reglage d'usine,à part quand meme le mode partie gratuite a remettre et les highscores qui disparaissent...
J'ai possèdé a la maison : un Revenge from Mars, un Creature from Black Lagoon, un Twilight Zone et un Johnny Mnemonic
- jb
- Dept: 33
change le support de pile ou alors deporte une pile plate de 4,5v raccordé sur la cpu.rezum a écrit :j'ai mis des piles neuves dans le mien (des LR6 classiques) ,et ca reset quand meme sur les reglages d'usine a chaque fois que je m'en sers pas pendant 1 ou 2 semaines![]()
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- epb0
- Dept: 91
Surement D1 HS. Controle également D2.rezum a écrit :j'ai mis des piles neuves dans le mien (des LR6 classiques) ,et ca reset quand meme sur les reglages d'usine a chaque fois que je m'en sers pas pendant 1 ou 2 semaines ...
Eric
- rezum
- Pas vu depuis 3 an(s)
d1 et d2 ? vous me parlez en chinois là
mais je jetterai quans meme un oeil dans le fronton demain si je vois un truc louche.
mais je jetterai quans meme un oeil dans le fronton demain si je vois un truc louche.
J'ai possèdé a la maison : un Revenge from Mars, un Creature from Black Lagoon, un Twilight Zone et un Johnny Mnemonic