Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

stern, 2010
(lié par : Superpeach)
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: A V A T A R, excellent flip.

Message par jb » ven. 07 01, 2011 12:53

normalement je teste l'avatar demain a buffet de la gare a bordeaux!
des adversaires seront les bienvenues!(ben ouais papy manu2 et pascal9150) :wink:
par contre,a mon avis le son sera au minimum comme d'hab pour pas deranger les clients....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » ven. 07 01, 2011 12:56

jb a écrit:
par contre,a mon avis le son sera au minimum comme d'hab pour pas deranger les clients...
Dommage car c'est quand même un flip avec une belle bande son ... tu vas voir tu devrais bien l'aimer ce flip je pense
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

munch
Dept: 00
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par munch » ven. 07 01, 2011 13:54

vincz a écrit : et peut etre pas le dernier ::)):
Peut être pas... :roll:
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » ven. 07 01, 2011 14:13

Concernant le dracula, c est étonnant que le compteur n aille pas au dela des 10, pour ma part, je joue avec des raquettes longues donc il est pas d origine mais c est un reel plaisir de faire les castle jakpot quand ils sont élevés !
Quand la bille arrive a gauche l' amorti vers la droite est sympa pour faire la rampe et ensuite le jackpot.
Sinon avec des raquettes courtes j ai jamais dépassé 5 milliards donc vous etes tous meilleurs que moi :x26:
304 millions sur avatar c est mon seul stress en ce moment ! Je dois affiner ma stratégie, enfin, dernière chose : le seed empêche le cumul avec le navi, le valkyrie, banshee, le link et le amp suit sont quant a eux cumulables, ca revient a dire qu' il y a deux étapes pour valider tous les inserts : commencer par le na'vi, chose que je faisais pas au début, cumuler le na vi avec le seed (et ca il n y a qu un moyen d y arriver (bandes de salop...ds de programmeurs !) et ensuite valider banshee, valkyrie et les 2 multibilles... C est vraiment trés trés chaud a faire mais c est l ordre le plus efficace pour le terminer. SInon rien de plus jouissif que d' avoir Eywa allumée, démarrer une valkyrie, la pousser a 50 secondes, avoir les spinners * 2 et déclencher les 2 muiltibilles sans trop se presser, ca donne des points même si c est trés dur a faire, même pour moi je vous le garantis, Space Roller avait raison, je joue le poker avec ce jeu en faisant attention de toujours prendre le max de points !
Pour la cible unobtainium je la multiplie par 2 en premier, en effet il m est arrivé de faire 98 millions avec la cible non multipliée (ce qui m' a enérvé au plus haut point, j' étais pas content de moi), tout est la de toutes façons, qui prend la cible * 3 et déclenche le mode final est le plus heureux des hommes, s il arrive en vie aprés avoir tout allumé !
Saleté de flip !

charlemagne
Dept: 77
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Initié

Message par charlemagne » ven. 07 01, 2011 19:47

Pour info
actuellement dans le 77, à Roissy en Brie, est organisé un concours jusqu'à la fin du mois dans un bar sur un avatar neuf.
Le challenge se fait en prenant les 10 meilleurs scores d'un nombre illimité de parties (Qui paye joue).
Comment se fait il que l'on ne puisse plus mettre nos scores sur FlipJuke (ou je n'ai pas trouvé. (pour info 142 172 000 sur avatar aujourd'hui))

A bientot :x24:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » sam. 08 01, 2011 13:15

Ouah, 142 c est pas mal du tout !! Chapeau au champion !
Y a quoi comme lot ?

jb
Dept: 33

Message par jb » dim. 09 01, 2011 00:46

j'ai testé l'avatar pendant 4 heures cet apres midi....
l'exploitant avait fait l'effort d'acheter un big buck hunter et le mecanisme de renvoi avec le sanglier dessus avait cassé apres quelques parties....
là sur cette avatar neuf,les bumpers ont laché les uns apres les autres cet apres midi malgré la detection des contacts....
c'est quand meme lamentable pour des flippers neufs.... ::o:
des ampoules etaient deja cramées,meme des flash...
mais pourquoi stern s'entete a mettre des ampoules type 89 partout alors que des 906 serait plus esthetiques avec les capuchons a clipser...et les 906 sont moins chers a l'achat...
stern fait bien des flippers de mauvaises qualités c'est sur et certain maintenant! :roll:

niveau gameplay....
des gouffres en sorties latérales malgré les plots au plus bas! :|(:
a gauche les couloirs sont tellement bas que la billes ne fait que sauter entre ceux çi!
heureusement que les multibilles sont cumulables sinon le flip serait bien fades et encore il faut comprendre le fonctionnement des jackpots qui est d'un fouilli quand tout est allumé....
le flip est vraiment lassant de faite de refaire tous les perso quand on perd la bille....on tourne vite en rond....

franchement,c'est vraiment exageré de dire que ce flip est excellent....!!! :x25: :-o:
ce ne sera pas un collector sur et certain! ::|:
la version limited,franchement je ne vois pas ce que peut apporter une bille ceramique....

bref,gary stern a vraiment du souçi a se faire si le nouveau fabricant sort des flips potables et de qualité et a mon avis c'est ce qu'il va faire et c'est son interet! :x25:
en meme temps,je comprends certains exploitants qui n'achetent plus de stern car acheté un flipper qui rend l'ame au bout de 1 semaines d'exploitation,ça fait vraiment chier...

niveau score,en version 1.04,je ne fais que 114 millions....et pas de finale,honnetement ça m'etonnerait que j'atteigne les 300 millions voir meme les 200 millions ou alors il faut que la finale paye un max....
j'etais sur que les avatar livrés en france serait en version 1.04 malgré leur entrée tardive en france et surtout apres la sortie de la version 1.06 debut octobre...

honnetement,ce n'est pas le joueur casual qui reviendra mettre des pieces dans ce flip! :roll:
faut que je teste celui de bazas pour voir la difference avec celui çi! :?

L'AVATAR UN FLIP MOYEN!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » dim. 09 01, 2011 11:40

jb a écrit : niveau gameplay....
des gouffres en sorties latérales malgré les plots au plus bas! :|(:
a gauche les couloirs sont tellement bas que la billes ne fait que sauter entre ceux çi!
heureusement que les multibilles sont cumulables sinon le flip serait bien fades et encore il faut comprendre le fonctionnement des jackpots qui est d'un fouilli quand tout est allumé....
le flip est vraiment lassant de faite de refaire tous les perso quand on perd la bille....on tourne vite en rond....

L'AVATAR UN FLIP MOYEN!
merci JB entierement d'accord avec toi,enfin quelqu'un qui est vraiment objectif sur ce flip. :x25: :s1:
Comme je l'avais dis aussi en page 7 ,l'avatar est beau,le gameplay confu,et une finition digne des flippers que l'on trouvent chez "jouéclub". ::)):
je pensais être le seul sur 28 pages a ne pas aimer ce flip(pourtant j'aime beaucoup jouer sur certain stern:lotr,btdk,superman). :-o:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » dim. 09 01, 2011 11:47

jb a écrit :j'ai testé l'avatar pendant 4 heures cet apres midi....
l'exploitant avait fait l'effort d'acheter un big buck hunter et le mecanisme de renvoi avec le sanglier dessus avait cassé apres quelques parties....
là sur cette avatar neuf,les bumpers ont laché les uns apres les autres cet apres midi malgré la detection des contacts....
c'est quand meme lamentable pour des flippers neufs.... ::o:
des ampoules etaient deja cramées,meme des flash...
mais pourquoi stern s'entete a mettre des ampoules type 89 partout alors que des 906 serait plus esthetiques avec les capuchons a clipser...et les 906 sont moins chers a l'achat...
stern fait bien des flippers de mauvaises qualités c'est sur et certain maintenant! :roll:
J'ai aussi pu constaté que la qualité des derniers Stern se perd, peut-être que Stern priviligie plus les collectionneurs que les pros...
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 9 mois

Message par Crrispy » dim. 09 01, 2011 12:06

pic a écrit :merci JB entierement d'accord avec toi,enfin quelqu'un qui est vraiment objectif sur ce flip. :x25: :s1:
Comme je l'avais dis aussi en page 7 ,l'avatar est beau,le gameplay confu,et une finition digne des flippers que l'on trouvent chez "jouéclub". ::)):
je pensais être le seul sur 28 pages a ne pas aimer ce flip(pourtant j'aime beaucoup jouer sur certain stern:lotr,btdk,superman). :-o:
Non non vous n'êtes pas les seuls j'ai exactement le même avis, et pas mal d'autres aussi d'ailleurs. Par contre le Superman de Stern, jamais joué, tu peux me dire où je peux l'essayer? :#):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre