des adversaires seront les bienvenues!(ben ouais papy manu2 et pascal9150)

par contre,a mon avis le son sera au minimum comme d'hab pour pas deranger les clients....
Flipper concerné :
|
Dommage car c'est quand même un flip avec une belle bande son ... tu vas voir tu devrais bien l'aimer ce flip je pensepar contre,a mon avis le son sera au minimum comme d'hab pour pas deranger les clients...
Peut être pas...vincz a écrit : et peut etre pas le dernier
merci JB entierement d'accord avec toi,enfin quelqu'un qui est vraiment objectif sur ce flip.jb a écrit : niveau gameplay....
des gouffres en sorties latérales malgré les plots au plus bas!![]()
a gauche les couloirs sont tellement bas que la billes ne fait que sauter entre ceux çi!
heureusement que les multibilles sont cumulables sinon le flip serait bien fades et encore il faut comprendre le fonctionnement des jackpots qui est d'un fouilli quand tout est allumé....
le flip est vraiment lassant de faite de refaire tous les perso quand on perd la bille....on tourne vite en rond....
L'AVATAR UN FLIP MOYEN!
J'ai aussi pu constaté que la qualité des derniers Stern se perd, peut-être que Stern priviligie plus les collectionneurs que les pros...jb a écrit :j'ai testé l'avatar pendant 4 heures cet apres midi....
l'exploitant avait fait l'effort d'acheter un big buck hunter et le mecanisme de renvoi avec le sanglier dessus avait cassé apres quelques parties....
là sur cette avatar neuf,les bumpers ont laché les uns apres les autres cet apres midi malgré la detection des contacts....
c'est quand meme lamentable pour des flippers neufs....![]()
des ampoules etaient deja cramées,meme des flash...
mais pourquoi stern s'entete a mettre des ampoules type 89 partout alors que des 906 serait plus esthetiques avec les capuchons a clipser...et les 906 sont moins chers a l'achat...
stern fait bien des flippers de mauvaises qualités c'est sur et certain maintenant!![]()
Non non vous n'êtes pas les seuls j'ai exactement le même avis, et pas mal d'autres aussi d'ailleurs. Par contre le Superman de Stern, jamais joué, tu peux me dire où je peux l'essayer?pic a écrit :merci JB entierement d'accord avec toi,enfin quelqu'un qui est vraiment objectif sur ce flip.![]()
![]()
Comme je l'avais dis aussi en page 7 ,l'avatar est beau,le gameplay confu,et une finition digne des flippers que l'on trouvent chez "jouéclub".![]()
je pensais être le seul sur 28 pages a ne pas aimer ce flip(pourtant j'aime beaucoup jouer sur certain stern:lotr,btdk,superman).