Problème bumper data east Simpson
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
la cuillere doit etre en contact avec avec la lamelle haute du contact.
quand la cuillere est actionnée,la lamelle haute du contact vient toucher la lamelle basse du contact.
moi je laisse tres peu d'espece entre les lamelles du contact,comme cela mes bumpers sont tres sensibles au contact de la bille.
comme les contact s'affaisent avec les touchers de la cuillere,la cuillere ne touche plus la lamelle haute du contact ou alors la lamelle haut du contact est trop espacé par rapport a la lamelle basse du contact.
donc il faut reajuster le contact par rapport a la cuillere ou eviter qu'il y ait trop d'espace entre les deux lamelles du contact.
quand la cuillere est actionnée,la lamelle haute du contact vient toucher la lamelle basse du contact.
moi je laisse tres peu d'espece entre les lamelles du contact,comme cela mes bumpers sont tres sensibles au contact de la bille.
comme les contact s'affaisent avec les touchers de la cuillere,la cuillere ne touche plus la lamelle haute du contact ou alors la lamelle haut du contact est trop espacé par rapport a la lamelle basse du contact.
donc il faut reajuster le contact par rapport a la cuillere ou eviter qu'il y ait trop d'espace entre les deux lamelles du contact.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
moulman17
- Dept: 2A
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Ok merci beaucoup a tous, c'est bon les 3 bumpers fonctionnent a merveille!! J'ai donc simplement redressé la languette du bas, je l' ai presque collé comme ça c'est bien sensible, génial!
Encore merci!!
Bastien
Encore merci!!
Bastien
J'ai eu: Simpson de Data East, Champion Pub, Médiéval Madness et Simpson de Stern
J'ai: plus rien
... Pour le moment...
- galta
- Dept: 17
- Niveau : Initié
Re: Problème bumper data east Simpson
tu les a acheté ou tes tour de bumper?moulman17 a écrit :Bonsoir a tous! J'ai un petit soucis sur mon flipper: j'ai changé les bumper ( les centrales nucléaires seulement) sur mon Simpson, et depuis j'ai 2 bumper sur 3 qui ne fonctionnent plus.
J'ai fait une vidéo pour vous montrer:
http://www.youtube.com/watch?v=yAW4I1u5Og4
De quoi cela peut il venir?
Merci d'avance
gael
stern quicksilver 1980,
j'ai eu solar ride gottlieb avec carte janin 4 in 1 1979 vendu.
j'ai eu un simpson data east 1991 qui est super sympa mais pas mal de boulo échanger contre jurassic park data east 1993
j'ai eu solar ride gottlieb avec carte janin 4 in 1 1979 vendu.
j'ai eu un simpson data east 1991 qui est super sympa mais pas mal de boulo échanger contre jurassic park data east 1993
-
moulman17
- Dept: 2A
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Problème bumper data east Simpson
Sur marcospé
J'ai eu: Simpson de Data East, Champion Pub, Médiéval Madness et Simpson de Stern
... Pour le moment...