va falloir que j'y aille faire un tour pour enfin lessayer et te virer du classement!manu2 a écrit :Le record mondial, il est à Bazas !![]()
Flipper concerné :
|
- Nobrain
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Wouhou je dois aller à IKEA je passerais après en espérant que tu sois encore làNobrain a écrit :Je suis en vacance je passerais durant la sieste de mon fils (si ma femme m'a pas prévu un traquenard) on se boira une bière(et moi je tenterais de battre mes 22 millions
)
En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
- david.g
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Pro / revendeur : non
comme jb l'a dit "LE RECORD MONDIAL"intègre une multitude de parametres...et quand les gros joueurs mondiaux vont s'y mettre les 300millions vont exploser
quelques exemples:AFM 580 milliards,MM 2,3milliards,MB 6milliards,SS 1 milliard

de plus sur une machine sortie il y a quelques mois

quelques exemples:AFM 580 milliards,MM 2,3milliards,MB 6milliards,SS 1 milliard
de plus sur une machine sortie il y a quelques mois
noooooooooon gandalf!!!!!
Fuyez pauvre fous! (lotr)
Fuyez pauvre fous! (lotr)
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- munch
- Dept: 00
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Re: A V A T A R, excellent flip.
Possible en modifiant la difficulté du jeu (max d'EB, 8 billes/parties...), pour comparer il faut que les règles soient les mêmes pour tout le monde.
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.
Re: A V A T A R, excellent flip.
Sans compter aussi tous les supers joueurs qui ne fréquentent pas les concours et les sites web,c'est certainement là que se trouvent les meilleurs joueurs du monde ,et leurs scores ne sont pas comptabilisés dans les différents classements .
Donc pour moi ces classements ne veulent pas dire grand chose .
Donc pour moi ces classements ne veulent pas dire grand chose .
Re:
salutjfk a écrit :tout a faitzebassprophet a écrit :sur certains flip il y'avais deja 2 bobine de batteur différente
(white water de mémoire, mais je crois le creature frome the black lagoon aussi)je crois que c est pas les seul wms d ailleurs
le faite que l iron est une bonne bobine a gauche est que ça rampe de droite est corsée a monter !!
sinon c etait deux bobines aux rabais
hier soir je m y suis mis , j ai changé la bobine droite de mon iron man
celle de droite d origine est inscrit 5.3 ohms mon oeil elle fait 6.2 ohms ce qui n est pas exactement pariel ...
bref j ai trouvé une qui fait 4.5 ohms c est une 090 5032.00 , j ai enlevé la diode biensur .
et ça marche nickel
fini cette sensation de faiblesse du flip droit en xbille qui etait génante quand meme .
je conseil ce changement !
idem sur l avatar a voir par quoi on peut les remplacer
- manu2
- Dept: 000
Re:
Effectivement, JB n'y a pas encore joué !Franck epc a écrit :David, Les gros joueurs s y sont pas encore mis apparemment,
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr