besoin d'aide addams toulouse
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
vins
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
branchement fils ampoules siege electrique
salut,
je voudrais savoir ou il faut brancher les fils pour les ampoules du siege electrique enfin les souder sous le plateau
je voudrais savoir ou il faut brancher les fils pour les ampoules du siege electrique enfin les souder sous le plateau
-
bridgetdomi
Re: besoin d'aide addams toulouse
bonjour dominique de st gaudens cela fait huit jour que j attend un depaneur de st marcet pas de reponce j ai un devil's dare et je debute aussi pas facile a plus bonne chance sur tes recherchesvins a écrit :salut, j'ai souci avec l'addams que j'ai acheté y a 1 semaine le flipper ne reconnait plus aucuns passage aux deux grandes rampes ni au train alors que tout fonctionné jusqu'a lors ca c'est arrêté en pleine partie.
y a pas un toulousain dans le coin!
merci
bfe622aa66
-
bridgetdomi
boucoup dintrvenant dise de netoyer les contacts avec un fin papier de verre mon flipper va mieux donc commence par la suivant l etat du flip je n ai qu un souci de switch mainte nant a plusvins a écrit :merci manu mais excuses moi c'est pas de ca dont je parles c'est des flips de droites pour taper la balle, je sais pas si c'est la bobine , le plongeur ou autre et surtout comme ils sont couples entre eux je veux savoir sur lequel des flips de droites je dois intervenir merci à toi
bfe622aa66
-
Yannick B
- Dept: 70
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Re: besoin d'aide addams toulouse
Salut Vins,
j'ai le même problème que tu as eu, tout fonctionnait parfaitement, j'ai fini de changer 4 ampoules par des Leds et après çà, les rampes et le train ne fonctionnaient plus... quelle solution as-tu trouvé ?
j'ai le même problème que tu as eu, tout fonctionnait parfaitement, j'ai fini de changer 4 ampoules par des Leds et après çà, les rampes et le train ne fonctionnaient plus... quelle solution as-tu trouvé ?