Quand je vois la vidéo, il y a des trucs complétement différents sur son flip par rapport à celui sur lequel je joue.
D'abord, le pont du couloir extérieur de gauche n'est à mon avis pas celui d'origine (ou une correction apportée par Stern ?); celui qu'on voit sur la vidéo empêche bien la bille de sauter par-dessus, car plus haut.
Ensuite, je ne connais pas les réglages par défaut, mais celui sur lequel je joue, il faut aller 2 fois dans Link pour bloquer et pas une fois comme sur la vidéo, puis taper 3 fois dans la bille pour passer en multibille. Pareil pour le Amp, il faut beaucoup plus de tirs, et ce même si l'on vise la cible centrale.
C'est comment sur ceux sur lesquels vous jouez ?
Les vidéos permettent de se faire de bons avis sur les flips : on voit que l'Avatar est à des antipodes du Family Guy, flipper où l'on vise beaucoup la même chose (le tourniquet de droite), et qui est beaucoup plus prévisible. C'était pareil entre les vidéos du Creature et du Fast Break. Sur le Creature, des parties trés longues, où l'on arrête sans cesse la bille pour viser, et sur le Fast Break de vraies parties de flip sur lequel la bille est beaucoup plus en mouvement pour des scores plus serrés. Ca confirme parfaitement mes avis de joueur.
Pour revenir à l'Avatar, Geforce, j'attends toujours ta technique pour scorer (mis à part, ne pas perdre la bille

). De toute façon, il n'y a aucune possibilité de déclencher le multibille na'vi par hasard, il faut vraiment le jouer. Je ne comprends pas pourquoi les programmeurs ne dosent pas davantage la difficulté des missions. On a Seeds qui est hyper basique, et Na'vi qui est hyper balèse

En plus, ce dernier est un multibille 2 billes, si par malheur on n'arrive pas à allumer Eywa...

C'est aussi, sauf erreur de ma part, celui qui apparemment chiffre le moins des 3.
Stern a sorti avec Avatar, un flipper magnifique : le plateau est hyper bien agencé et il n'y a aucun temps mort dans le jeu, mais une fois de plus les règles laissent grandement à désirer. Stern avait pourtant dit vouloir sortir des flippers plus simples, eh bien, c'est raté ! Mon avis personnel, c'est que l'Avatar, en exploitation, sera réservé à des joueurs confirmés. Les autres se lasseront trés vite de tourner en rond, car ils n'arriveront pas à déclencher certains modes...
P.S. : 305 millions, superbe score !