Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

stern, 2010
(lié par : Superpeach)
Répondre
GeFORCE
Dept: 59
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par GeFORCE » sam. 18 12, 2010 19:04

Franck epc a écrit :Cet aprés midi, je suis allé au bowling, je me sentais trés bien avec mes 224 millions sur avatar.
Je me suis senti moins rassuré quand j ai vu Mr Hulin Bouard jouer a mon endroit favori et sur mon jeu favori !
Et puis voila le truc, Mr se permet un score de 305 millions avec un mode final de 118.
Enfin y a des jours comme ca...
Te plein pas!!! J'arrive pas a avoir plus de 55 millions Lolllllll

Il me prend la tête .... Et j'ai jamais eu un ennervement comme cela sur un autre flipper

Argffffffffff , allé j'y retourne ...
Le prochain ????

Nobrain
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant

Message par Nobrain » sam. 18 12, 2010 23:20

::)): moi j'y suis allé ce midi (dommage qu'on ne se soit pas croisé) mais j'ai croisé Tim qui s'entrainait là :,):

Bilan 3 parties et jamais dépassé les 20 millions ::|:

Mais je comprends l'engouement il est vraiment sympa et beau ce flip ! :-j:
En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP

manu2
Dept: 000

Message par manu2 » dim. 19 12, 2010 00:24

Quand je vois la vidéo, il y a des trucs complétement différents sur son flip par rapport à celui sur lequel je joue.

D'abord, le pont du couloir extérieur de gauche n'est à mon avis pas celui d'origine (ou une correction apportée par Stern ?); celui qu'on voit sur la vidéo empêche bien la bille de sauter par-dessus, car plus haut.

Ensuite, je ne connais pas les réglages par défaut, mais celui sur lequel je joue, il faut aller 2 fois dans Link pour bloquer et pas une fois comme sur la vidéo, puis taper 3 fois dans la bille pour passer en multibille. Pareil pour le Amp, il faut beaucoup plus de tirs, et ce même si l'on vise la cible centrale.

C'est comment sur ceux sur lesquels vous jouez ?

Les vidéos permettent de se faire de bons avis sur les flips : on voit que l'Avatar est à des antipodes du Family Guy, flipper où l'on vise beaucoup la même chose (le tourniquet de droite), et qui est beaucoup plus prévisible. C'était pareil entre les vidéos du Creature et du Fast Break. Sur le Creature, des parties trés longues, où l'on arrête sans cesse la bille pour viser, et sur le Fast Break de vraies parties de flip sur lequel la bille est beaucoup plus en mouvement pour des scores plus serrés. Ca confirme parfaitement mes avis de joueur.

Pour revenir à l'Avatar, Geforce, j'attends toujours ta technique pour scorer (mis à part, ne pas perdre la bille :mrgreen: ). De toute façon, il n'y a aucune possibilité de déclencher le multibille na'vi par hasard, il faut vraiment le jouer. Je ne comprends pas pourquoi les programmeurs ne dosent pas davantage la difficulté des missions. On a Seeds qui est hyper basique, et Na'vi qui est hyper balèse :x25: En plus, ce dernier est un multibille 2 billes, si par malheur on n'arrive pas à allumer Eywa... :|(: C'est aussi, sauf erreur de ma part, celui qui apparemment chiffre le moins des 3.

Stern a sorti avec Avatar, un flipper magnifique : le plateau est hyper bien agencé et il n'y a aucun temps mort dans le jeu, mais une fois de plus les règles laissent grandement à désirer. Stern avait pourtant dit vouloir sortir des flippers plus simples, eh bien, c'est raté ! Mon avis personnel, c'est que l'Avatar, en exploitation, sera réservé à des joueurs confirmés. Les autres se lasseront trés vite de tourner en rond, car ils n'arriveront pas à déclencher certains modes...

P.S. : 305 millions, superbe score ! :x26:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 19 12, 2010 00:54

mon p'tit manu,les autres flips stern avant avatar avaient des regles simples et il ont fait un flop.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

GeFORCE
Niveau : Initié

Message par GeFORCE » dim. 19 12, 2010 20:39

manu2 a écrit :Quand je vois la vidéo, il y a des trucs complétement différents sur son flip par rapport à celui sur lequel je joue.

D'abord, le pont du couloir extérieur de gauche n'est à mon avis pas celui d'origine (ou une correction apportée par Stern ?); celui qu'on voit sur la vidéo empêche bien la bille de sauter par-dessus, car plus haut.

Ensuite, je ne connais pas les réglages par défaut, mais celui sur lequel je joue, il faut aller 2 fois dans Link pour bloquer et pas une fois comme sur la vidéo, puis taper 3 fois dans la bille pour passer en multibille. Pareil pour le Amp, il faut beaucoup plus de tirs, et ce même si l'on vise la cible centrale.

C'est comment sur ceux sur lesquels vous jouez ?

Les vidéos permettent de se faire de bons avis sur les flips : on voit que l'Avatar est à des antipodes du Family Guy, flipper où l'on vise beaucoup la même chose (le tourniquet de droite), et qui est beaucoup plus prévisible. C'était pareil entre les vidéos du Creature et du Fast Break. Sur le Creature, des parties trés longues, où l'on arrête sans cesse la bille pour viser, et sur le Fast Break de vraies parties de flip sur lequel la bille est beaucoup plus en mouvement pour des scores plus serrés. Ca confirme parfaitement mes avis de joueur.

Pour revenir à l'Avatar, Geforce, j'attends toujours ta technique pour scorer (mis à part, ne pas perdre la bille :mrgreen: ). De toute façon, il n'y a aucune possibilité de déclencher le multibille na'vi par hasard, il faut vraiment le jouer. Je ne comprends pas pourquoi les programmeurs ne dosent pas davantage la difficulté des missions. On a Seeds qui est hyper basique, et Na'vi qui est hyper balèse :x25: En plus, ce dernier est un multibille 2 billes, si par malheur on n'arrive pas à allumer Eywa... :|(: C'est aussi, sauf erreur de ma part, celui qui apparemment chiffre le moins des 3.

Stern a sorti avec Avatar, un flipper magnifique : le plateau est hyper bien agencé et il n'y a aucun temps mort dans le jeu, mais une fois de plus les règles laissent grandement à désirer. Stern avait pourtant dit vouloir sortir des flippers plus simples, eh bien, c'est raté ! Mon avis personnel, c'est que l'Avatar, en exploitation, sera réservé à des joueurs confirmés. Les autres se lasseront trés vite de tourner en rond, car ils n'arriveront pas à déclencher certains modes...

P.S. : 305 millions, superbe score ! :x26:
Ben j'ai du mal a bien comprendre les règles de ce flipper

Je ne suis pas du style en enlever la vitre et appuyer sur toute les cibles pour voir ce qu'il ce passe ..... J'aime bien découvrir au fur et a mesure ...

MAIS : je te site "Pour revenir à l'Avatar, Geforce, j'attends toujours ta technique pour scorer (mis à part, ne pas perdre la bille :mrgreen: )."

Voila un des point fort de la programmation de ce flipper, il est très important de regarder ce qu'il ce passe en multi billes .... Le shoot again s'allume de temps en temps .... et pas pour rien.il est important de perdre volontairement quelques billes pendant ce type de voyant ... cela permet d'activer plein de fois "R D A" afin de faire monter les points a fond et rapidement , et cela pendant le multi billes ...donc il bien regarder tes billes tout en même temps gérer les billes qui arrive en "R D A" ..... Pas facile .....

Je le trouve vraiment très hard ce flipper, je n’ai même pas réussi à mettre un score mini en sauvegarde ....

Il me prend la tète.....et j'aime !!!!!!

J’ai l'impression de me retrouver a l'époque ou je joué a la console de jeu, sans réussir à battre le boss de fin .....

:twisted: :twisted:

Pour info je n’ai jamais vu ce shoot again s'allumer avant que Franck epc me le dise.....je peu vous dire qu'il en connait 100 fois plus que moi

:s1:
Le prochain ????

nico
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par nico » mar. 21 12, 2010 14:52

A mon tour, j'ai eu le plaisir de tester à l'ancienne ce jeu. Oui, à l'ancienne c'est à dire prendre un café dans un bar et se lancer dans une bonne partie de flip!
( café D'Orleans...
43 av du Général Leclerc...Paris 75014)

30min de jeu et je ne suis pas déçu....le plateau, je le trouve magnifique, la seule rampe est interessante et je trouve les couloirs et les locks interessants à viser. L'aimant du Amp fait bien mal....et les coulantes sur les cotés sont bien de la partie :( Il faut se battre avec ce jeu !

Sinon, je trouve que les flips manquent de pêche pour du neuf, selon l'exploitant depuis Iron Man, les bobines sont comme çà et la bobine de gauche serait différente de celle de droite (à vérifier!) et là les puristes WMS addicts seront je pense un peu deçu...

Pour finir, si j'avais eu plus de temps, j'aurai encore mis quelques pieces (oui je ne suis pas comme certains,à jouer avec 1 seuleur) et çà je pense que c'est un bon signe...En plus j'ai laissé la place à quelqu'un qui venait d'arriver et qui avait le sourire jusqu'aux oreilles .L'envie de jouer !

zebassprophet
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » mar. 21 12, 2010 14:56

sur certains flip il y'avais deja 2 bobine de batteur différente
(white water de mémoire, mais je crois le creature frome the black lagoon aussi)

jfk

Message par jfk » mar. 21 12, 2010 15:30

nico a écrit : Sinon, je trouve que les flips manquent de pêche pour du neuf, selon l'exploitant depuis Iron Man, les bobines sont comme çà et la bobine de gauche serait différente de celle de droite (à vérifier!)
sur l iron il y a bien deux bobines differentes , j ai remarqué ça il ya peut de temps d ailleurs car je trouvais que le flip de droite etait un poil mou de temps a autres :roll: par contre le flip gauche lui est ok .

la raison est la bobine de gauche est bien une bobine conventionnelle de flipper 090.5020.20 ( 23/900) que l on trouve sur les ex data
la bobine droite est une bobine normal 23/1100 de surcroit !! moins puissante que l autre......

ça se sent en jeu , c est meme génant en multibille :| mais bon pas de panique suffit de remplacer cette bobine par une 090.5020.20 pour tout baigne et que ça peche bien .

a voir sur l avatar quel type de bobine il est monté :?):

jfk

Message par jfk » mar. 21 12, 2010 15:35

zebassprophet a écrit :sur certains flip il y'avais deja 2 bobine de batteur différente
(white water de mémoire, mais je crois le creature frome the black lagoon aussi)
tout a fait :s1: je crois que c est pas les seul wms d ailleurs

le faite que l iron est une bonne bobine a gauche est que ça rampe de droite est corsée a monter !!
sinon c etait deux bobines aux rabais ::)):

jfk

Message par jfk » mar. 21 12, 2010 16:13

rectification de ce que j ai ecrit plus haut .
la bobine de dgauche c est 22/900 et non 23/900 :oops:

voila les photos c est plus parlant :D:

Répondre