A mon avis, l'acétone est beaucoup trop agressif, et le White Spirit est trop gras (les saletés vont se recollé dessus).
Comme les autres, je me sers de produit vitre ou de nettoyant type bombe pour informatique.
NETTOYAGE DES INSERTS
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- ricco_dla_colo
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
- emmanuel
- Dept: 42
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Acétone : j'ai testé, je ne referai jamais ! Ca fait fondre le plastique, à fuir !
Pour moi :
1) air comprimé / soufflette, mais pas trop près non plus, ça peut arracher la peinture, et détériorer.Mais ça dégrossi pas mal, on y voit tout de suite plus clair...
2) cotons tiges avec alcool à 70, ça va pas mal.
3) si l'on veut "raffiner", rénovateur plastique auto, la aussi avec cotons tiges ou tournevis / sopalin, mais calmos !
Pour moi :
1) air comprimé / soufflette, mais pas trop près non plus, ça peut arracher la peinture, et détériorer.Mais ça dégrossi pas mal, on y voit tout de suite plus clair...
2) cotons tiges avec alcool à 70, ça va pas mal.
3) si l'on veut "raffiner", rénovateur plastique auto, la aussi avec cotons tiges ou tournevis / sopalin, mais calmos !