modif circus, pas content, blablabla...

Pour râler dans son coin.
alain76
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par alain76 » jeu. 25 11, 2010 19:41

Bonsoir,
perso je projet en lui même ne me dérange pas.
Si vous tapez sur ipdb et recherche avancée, nbre exemplaires produits à 1, on trouve une liste de flipps dont la plupart le thème a été revu avec une base existante et celà n'a jamais été critiqué.
Voir le lien suivant:
http://www.ipdb.org/search.pl?prd=1&searchtype=advanced
Perso, j'ai coupé un flipp qui ne me plaisait pas du tout et au lieu de le foutre au feu, j'en ai fait une table de salon.
Au moins il m'est utile.
Cdt.
Une panne bien expliquée est déjà à moitié résolue , réparer c'est comprendre.
Seeburg DS160, Seeburg Q160, Seeburg DS160, Wurlitzer Lyric, Rock-ola 1436, Symphomatic Presto MK2, Symphomatic Satellite, Mini Symphomatic

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » jeu. 25 11, 2010 20:44

et dans le trou pour le fronton pourquoi ne pas mettre des bouteilles c'est ce que je faisais il y a un moment
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

alain76
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par alain76 » jeu. 25 11, 2010 20:57

flipperantics a écrit :et dans le trou pour le fronton pourquoi ne pas mettre des bouteilles c'est ce que je faisais il y a un moment
Bernie
Oui, le trou sert à celà le week-end et pour le plateau, j'y ai ajouté un cadenseur qui fait clignoter les lampes en alternance, le tout alimenté par une petite batterie 6 volts. Pas de fil au sol et une recharge de temps en temps.
Cdt.
Une panne bien expliquée est déjà à moitié résolue , réparer c'est comprendre.
Seeburg DS160, Seeburg Q160, Seeburg DS160, Wurlitzer Lyric, Rock-ola 1436, Symphomatic Presto MK2, Symphomatic Satellite, Mini Symphomatic

danny60
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par danny60 » jeu. 25 11, 2010 21:55

allo.jeux a écrit :- A Danny60:
Si déjà tu ouvres le dictionnaire, profites-en aussi pour prendre des cours d'orthographe. Sur la valeur d'un flip méca sans vitre avec plateau ruiné, ça m'étonnerait qu'on dépasse les 100 euros dans n'importe quelle zone (
ALore sele-ci tu la plasse à chake foix ? je suis :))

Pour le prix... des EM... Quand tu vois le prix d'un carrillon de gottlieb... ou des sets de décors à 100 € voir 150 € (torch ou buck etc etc....) (pas toi)...

Moi quand je vois le prix de vente de tes piéces... je suis :shock:

une Glace de fronton BOUNTY HUNTER à 120 € :)) :)) :)) :))

Tu as cassé le flipper pour vendre la backglass ?

bon et bien voilà... bonne soirée mr

J'ai chez moi 100 flips en stock et je casse 10 flippers sur 100 en moyenne... et je dors bien la nuit...

a+

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » ven. 26 11, 2010 09:10

danny60 a écrit :
allo.jeux a écrit :- A Danny60:
Si déjà tu ouvres le dictionnaire, profites-en aussi pour prendre des cours d'orthographe. Sur la valeur d'un flip méca sans vitre avec plateau ruiné, ça m'étonnerait qu'on dépasse les 100 euros dans n'importe quelle zone (
ALore sele-ci tu la plasse à chake foix ? je suis :))

Pour le prix... des EM... Quand tu vois le prix d'un carrillon de gottlieb... ou des sets de décors à 100 € voir 150 € (torch ou buck etc etc....) (pas toi)...

Moi quand je vois le prix de vente de tes piéces... je suis :shock:

une Glace de fronton BOUNTY HUNTER à 120 € :)) :)) :)) :))

Tu as cassé le flipper pour vendre la backglass ?

bon et bien voilà... bonne soirée mr

J'ai chez moi 100 flips en stock et je casse 10 flippers sur 100 en moyenne... et je dors bien la nuit...

a+
Pour ce qui est de l'orthographe, c'est la première fois que je la place : en règle générale, je suis peu sensible à la chose, mais si déjà on cite le dico autant en profiter...
Tu m'as vu vendre beaucoup de pièces? Dans un lot de jeux, j'ai rentré un Bounty Hunter avec une belle glace, sans cartes, un plateau en état très moyen et des décors manquants. Un membre du site cherchait cette vitre, il est d'ailleurs venu de Bretagne en train pour la prendre... Il y a eu 1220 Bounty Hunter fabriqués : on peut donc dire que cette vitre ne court pas les rues, et qu'un flipper "vide" en a sauvé un autre qui peut satisfaire son propriétaire. Je ne pense pas que le prix demandé soit excessif...mais chacun a son appréciation des choses.
Effectivement, le reste du flipper sera mis en pièces détachées. Mais certainement pas pour la vente.
Enfin, je me tape complètement du nombre de flippers que tu as "en stock" (c'est un commerce?), et j'en casse certainement moins de deux sur cent.
Mais continuez à en casser : ceux qui subsistent prennent de la valeur!

danny60
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par danny60 » ven. 26 11, 2010 10:07

j'ai que 3 flippers chez moi... juste pour dire des conneries....

Bla bla blaaaaaaaaaaaaaa :-o: :z):

Yann, stp retire l'ensemble de mes commentaires...

A+

Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Batforever » dim. 28 11, 2010 18:28

Merde j avai pas vu la table de salon.....MORTEL!!!! :))
reste plus qu a me degoté des vieilles caisses en ruine et a revendre ça sur le coin...;
Suis pas sur que ça marche? mais on sait jamais,Y a des Fous qui risque D acheter,ci m etonnerai pas!! :)) :))
j ai meme des bombes specialas pour les Lustrer Par apres... :x24: :x24:
et avec plusieurs caisses on peut faire des Commodes ou des placards ,non? ...n importes quoi! :x25: :x25:

Répondre