Besoin d'aide pour restauration d'un playfield

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié

Message par nicogoy » dim. 21 11, 2010 20:55

y a du boulot c'est sur avec de la patience tu y arrivera mais un nouveau plateau serait quand meme une bonne idée
sinon y a pas tromperies sur la marchandise???

"La caisse et le fronton sont en bon état,le plateau lui aussi est en bon état sur la partie inférieure basse et centrale ,sur la partie supérieure de celui ci,il y a quelques infimes endroits(2 ou 3) ou il a de légères traces d'usure(quelques millimètres),mais le problème a été réglé car plateau vitrifié à présent." vus sur le bon coins
::o:
j'ai faillit faire le deplacement heureusement que 'etait trop loin 8)

GeFORCE
Dept: 59
Pas vu depuis 4 mois
Pro / revendeur : non

Message par GeFORCE » dim. 21 11, 2010 21:16

sonic2015 a écrit :oui,avec un sèche cheveu,et très doucement,ne t'inquiète pas j'ai bien fait attention a ce qu'il n y ai pas de parties qui s arrachent,qui restent collées au mylar ou qui se détériorent davantage....
Sur le mylar il ne restait rien dessus une fois enlevé(d ailleurs j avais peur que tout ne s arrache davantage aux endroits suspect).
j ai supprimé les traces de colles de suite après avoir fait les photos que vous avez vus.
mais après informations auprès de gens qui connaissaient ce gars, l exploitant qui me l'a vendu avait enlevé le premier mylar a l arrache et en avait mis un autre n importe comment dessus(celui que j ai du enlever).
il semble donc que c'est lui qui a arraché les dessins la ou ils manquent...
Donc le l'ancien mylar (que tu viens de retirer) a eté posé sur le plateu aussi abimé ? cela doit ce voir quand meme...NON ?
Le prochain ????

GeFORCE
Pas vu depuis 4 mois

Message par GeFORCE » dim. 21 11, 2010 21:21

nicogoy a écrit :y a du boulot c'est sur avec de la patience tu y arrivera mais un nouveau plateau serait quand meme une bonne idée
sinon y a pas tromperies sur la marchandise???

"La caisse et le fronton sont en bon état,le plateau lui aussi est en bon état sur la partie inférieure basse et centrale ,sur la partie supérieure de celui ci,il y a quelques infimes endroits(2 ou 3) ou il a de légères traces d'usure(quelques millimètres),mais le problème a été réglé car plateau vitrifié à présent." vus sur le bon coins
::o:
j'ai faillit faire le deplacement heureusement que 'etait trop loin 8)
il me semble que l'annonce correspond a une offre que j'ai vu ....

Si cela est la meme annonce , je suis bien heureux de ne pas avoir acheter ce flipper sans l'avoir vu ..... surtout que j'attend encore les photos ,,, je comprend mieux .....

Toujours le meme probleme d'acheter un flipper en ligne ... des photos d'un autres flipper et HOPPPPPP
Le prochain ????

sonic2015
Dept: 13
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par sonic2015 » dim. 21 11, 2010 21:59

euh,en effet c'était mon annonce,cependant si je n ai pas envoyé les photos,c'est justement parce que je pensais sérieusement a le restaurer avant de le vendre.
et tous ceux a qui je les ai envoyées avant de le restaurer pourront te dire que c était bien celles de mon plateau que j avais communiqué.
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard

sonic2015
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sonic2015 » dim. 21 11, 2010 22:03

de plus comme je l ai précisé,je ne faisais pas de livraison,il etait a venir voir et retirer chez moi en cas de transaction,donc aucun mensonge possible.

j'ai vendu mon revenge from mars le mois d avant, et le vendeur pourra vous dire que je suis tout a fait honnête.
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard

GeFORCE
Pas vu depuis 4 mois

Message par GeFORCE » dim. 21 11, 2010 22:14

sonic2015 a écrit :de plus comme je l ai précisé,je ne faisais pas de livraison,il etait a venir voir et retirer chez moi en cas de transaction,donc aucun mensonge possible.

j'ai vendu mon revenge from mars le mois d avant, et le vendeur pourra vous dire que je suis tout a fait honnête.
tu es le vendeur ? :)) :)) :))

je conprend plus rien , enfin ..... :#):

trouve un autre plateau .... :x26: car sinon tu en as pour des mois ...

Bon courage
Le prochain ????

sonic2015
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sonic2015 » dim. 21 11, 2010 22:22

re
oui en effet je suis le vendeur a la base,mais je ne savais pas comment décrire l'état du plateau(car si on le voit pas en vrai,même en photos avec le mylar pourri par dessus,c'était pas top) donc j'ai mis mon annonce comme celle que vous avez pu voir,cependant,étant frustré de ne pas savoir comment qualifier le flip,j ai n'ai plus donné suite et j'ai donc ensuite décidé de le restaurer pour le garder ou le remettre en vente si c'était faisable,mais je commence a croire que non...
comme je précisais,je ne faisais pas de livraison,et a essayer et retirer chez moi,donc je ne pouvais pas de mauvaise surprise possible...
oui,je pense que je vais chercher un autre plateau finalement.

nicogoy
Dept: 72
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par nicogoy » dim. 21 11, 2010 23:09

ce n'etais en aucun un reproche l'amis :wink:
c'est juste que je recherche ce flip depuis un moment et donc j'ai fais le lien :x24:

sonic2015
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sonic2015 » dim. 21 11, 2010 23:26

pas de soucis ne t'inquietes pas,je comprends aussi que l on puisse être surpris par l'état de ce plateau,j'espère pourvoir en finir avec ce soucis...
bonne recherches a toi,en espérant que tu en trouveras un. :-)
@ bientot

Répondre