FLIP-EXPO EPC 2011
- baffault
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour à toutes et tous, j'ai le plaisir de vous présenter le logo définitif de l'EPC 2011.
Ce logo est une adaptation pour la France du logo officiel de l'EPC.
Vous pourrez le retrouver sur des tee-shirts et des mugs, qui seront mis en vente pendant le salon du Tréport.
Vous pourrez le retrouver sur des tee-shirts et des mugs, qui seront mis en vente pendant le salon du Tréport.
- Fichiers joints
-
- logo-petit-web.jpg
- (78.73 Kio) Téléchargé 345 fois
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
baffault a écrit :Bonjour à toutes et tous, j'ai le plaisir de vous présenter le logo définitif de l'EPC 2011.
aussi le vendredi maintenant

- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ah bah normal quand tu fais 3 championnats sur un week end il te faut facilement 3 jours : Championnat de France, Championnat Flip-Expo et Championnat d'Europe, ca en fait des tournois 

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie

- baffault
- Pas vu depuis 1 an(s)
Les inscriptions pour le tournoi individuel se feront directement sur le site Silverball avec un paiement via Paypal uniquement.
http://www.silverball.fr/v3/sites/Silverball/index.php
Nous devions être prêt pour mi-novembre mais nous avons un peu de retard, le changement de version de site nous prend du temps.
Nous devrions être prêt pour fin novembre, au pire début décembre.
Nous lancerons des posts sur les différents sites de Flipper au moment de l'ouverture des inscriptions.
http://www.silverball.fr/v3/sites/Silverball/index.php
Nous devions être prêt pour mi-novembre mais nous avons un peu de retard, le changement de version de site nous prend du temps.

Nous devrions être prêt pour fin novembre, au pire début décembre.
Nous lancerons des posts sur les différents sites de Flipper au moment de l'ouverture des inscriptions.
- baffault
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: FLIP-EXPO EPC 2011
Bonjour à toutes et à tous.
Dans une semaine le salon du Flipper du Tréport sera ouvert.
Nous avons comme vous, je le pense hâte d'y être.
Voici la liste des exposants de cette année, vous retrouverez l'ACREPT, Pascal Janin, MAT &J, Carl Jacob (CEDREMAN), Didier de Coin Op Collector, Ricco de la Colo, Daniel Lefort, Fred & Sylvie Collet, Jeufa, Pascal Payet, Chineur Brocante, Patrick et André, Lorenz.
Cette année viendront en plus Lorenz et ces porte clefs, un exposant Belge, PINLED avec leurs cartes électroniques et afficheurs, et MIRCO avec des pièces pour restaurer vos flippers.
A très bientôt.
Dans une semaine le salon du Flipper du Tréport sera ouvert.

Nous avons comme vous, je le pense hâte d'y être.
Voici la liste des exposants de cette année, vous retrouverez l'ACREPT, Pascal Janin, MAT &J, Carl Jacob (CEDREMAN), Didier de Coin Op Collector, Ricco de la Colo, Daniel Lefort, Fred & Sylvie Collet, Jeufa, Pascal Payet, Chineur Brocante, Patrick et André, Lorenz.
Cette année viendront en plus Lorenz et ces porte clefs, un exposant Belge, PINLED avec leurs cartes électroniques et afficheurs, et MIRCO avec des pièces pour restaurer vos flippers.

A très bientôt.
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Re: FLIP-EXPO EPC 2011
Fatalement je vais repartir moins riche...
A moins que les dieux de la tombola ne soient avec moi

A moins que les dieux de la tombola ne soient avec moi

At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre