ACHAT 1ER FLIPPER
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- tim527
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
ACHAT 1ER FLIPPER
Bonjour à tous et toutes,
je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert car je viens de finir ma salle de jeux dans laquelle trône un bonzini B90, un fléchette Löwen.
J'envisage d'y rajouter (au moins) un flipper mais je ne sais par lequel commencé, mes connaissances dans le domaine étant "de base".
Dans mes environs, j'ai vu un Bally World Cup Soccer de 94 et aussi un Data Frankenstein.
Avez-vous des avis éclairez à me donner ?
Merci d'avance,
Tim
je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert car je viens de finir ma salle de jeux dans laquelle trône un bonzini B90, un fléchette Löwen.
J'envisage d'y rajouter (au moins) un flipper mais je ne sais par lequel commencé, mes connaissances dans le domaine étant "de base".
Dans mes environs, j'ai vu un Bally World Cup Soccer de 94 et aussi un Data Frankenstein.
Avez-vous des avis éclairez à me donner ?
Merci d'avance,
Tim
salut
pas facile de conseiller un flipper , cela dépend enormement des gouts !
les deux modeles que tu site se valent en jeu , le bally colle bien avec le baby
pour le francky attention a l afficheur sur cette apparreil , il va certainement arriver en fin de vie c est un jeu de 16 ans et c est irremplaçable a bon prix , pour cela je te dirigerai vers un dot matrix qui a un ecran 128x32 facile a remplacer et pour 150 e environ .
bon flip
pas facile de conseiller un flipper , cela dépend enormement des gouts !
les deux modeles que tu site se valent en jeu , le bally colle bien avec le baby
pour le francky attention a l afficheur sur cette apparreil , il va certainement arriver en fin de vie c est un jeu de 16 ans et c est irremplaçable a bon prix , pour cela je te dirigerai vers un dot matrix qui a un ecran 128x32 facile a remplacer et pour 150 e environ .
bon flip
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut Tim et bienvenue sur FJ, le site des fous des flippers et de l'arcade !
Alors pour moi, je me pencherai plus vers le World Cup 94. Bon faut aimer le foot, mais c est un jeu complet. Bon une fois que tu l'as pigé, il devient de plus en plus simple !
Le Frankenstein, j'y ai très peu joué, mais tout de facon, je n'accroche pas du tout. C'est trop repetitif a mon gout. Meme si le theme est présent.
Je donnerais ma preference au WCS94 !
Bonne continuation
Kev'
Alors pour moi, je me pencherai plus vers le World Cup 94. Bon faut aimer le foot, mais c est un jeu complet. Bon une fois que tu l'as pigé, il devient de plus en plus simple !
Le Frankenstein, j'y ai très peu joué, mais tout de facon, je n'accroche pas du tout. C'est trop repetitif a mon gout. Meme si le theme est présent.
Je donnerais ma preference au WCS94 !
Bonne continuation
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Sauf que là, c'est le Frankenstein !Papo06 a écrit : j'aime pas les flips tristounets comme le freddy
Pascal
Comme tous les autres, je choisirai aussi le World Cup. J'ai beaucoup joué sur ce flip, et cela bien que je n'aime pas le thème. Mais le flip a un gameplay trés agréable, les buts à marquer avec l'éjecteur sont une bonne trouvaille, et le gardien est toujours là au moment où il ne faut pas pour te faire râler ! Bref, un bon jeu.
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Salut m'sieur!
Pour moi 1000 Euros max, je pense que c'est correct.
@+
Pour moi 1000 Euros max, je pense que c'est correct.
@+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ouf 1000 euros c'est le super maxi max alors si il est super beau, le wcs c'est pas non plus un flip super coté, ma cote serait plutot autour de +/-700 euros (mais bon, un prix c'est si vague...) il s'en est vendu un je crois dans les 500/600 euros à Sorgues l'année dernière (ou y a 2 ans je sais plus)
Regarde le ballon s'il est pas ravagé (il part parfois en miettes), si les rampes ne sont pas toutes jaune pisse comme souvent, les décors s'ils ne sont pas tous cassés dans les coins où il y a les vis, etc... A vérifier aussi s'il n'y a pas d'erreurs au boot (tu l'éteins et tu le rallume, s'il fait ding ding ding plusieurs fois rapidement en affichant un message d'erreur bref, c'est que quelque chose ne fonctionne pas normalement, si 1 seul bip c'est que tout va bien à priori mais c'est pas non plus un gage absolu de bon fonctionnement...)
Le mieux, quand c'est la première fois qu'on achète un flip et qu'on sait pas quoi regarder, c'est d'y aller avec quelqu'un qui s'y connait un peu, ça évite les déboires (ou d'acheter à quelqu'un de connu et de bonne réputation).
Pascal
Regarde le ballon s'il est pas ravagé (il part parfois en miettes), si les rampes ne sont pas toutes jaune pisse comme souvent, les décors s'ils ne sont pas tous cassés dans les coins où il y a les vis, etc... A vérifier aussi s'il n'y a pas d'erreurs au boot (tu l'éteins et tu le rallume, s'il fait ding ding ding plusieurs fois rapidement en affichant un message d'erreur bref, c'est que quelque chose ne fonctionne pas normalement, si 1 seul bip c'est que tout va bien à priori mais c'est pas non plus un gage absolu de bon fonctionnement...)
Le mieux, quand c'est la première fois qu'on achète un flip et qu'on sait pas quoi regarder, c'est d'y aller avec quelqu'un qui s'y connait un peu, ça évite les déboires (ou d'acheter à quelqu'un de connu et de bonne réputation).
Pascal