photos de st menehould 2010
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- plusdebrol
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- vincent vidal
- Dept: 54
- Collec Perso: 39 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé

ce salon fut encore un grand cru
un nombre impressionant de flips deja fraichement en place des le vendredi
j'ai pu , comme je l'avais prevu refaire fonctionner un jet spin fraichement acheté en panne et le remettre en route le samedi matin
mon plus grand plaisir etant de pouvoir amener des flips pour voir le plus grand nombre venir jouer dessus
chapeau a toute l'equipe organisatrice
une franche rigolade le samedi soir , meme le pistolet flashouilleur de mon fils a été de la partie
désolé lorenz , mais ton crane degarni a souvent été une cible privilegiée

une bonne ambiance qui fait oublier les petits tracas
vivement 2011 pour la 10eme

beaucoup , beaucoup de flips de 1961 a 1999
- nicogoy
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
pour ma part ce fut un tres bon week end avec des nuits un peu courtes
beaucoup de rencontre
un premier tournois avec une place honorable
un nouveau flip a la maison
sinon tres beau salon avec des flip en tout genre et de toute epoque (sauf pin ball 2000
dommage pour moi)
felicitaion a christian pour se salon reussi (je prendrai soin du white water)
felicitation a silver ball pour l'organisation du tournois qui c'est deroulé sans probleme
petit bemole quand meme quelque flip etait dan un etats a la limite du jouable mais dans l'ensemble vraiment bien
les flip du tournoi etaient vraiment superbe les ancien n'avais vraiment rien a envié a ceux sortie des cartons
j'y retournerai c'est sur
encore bravo aux organisateurs et a ceux qui on participer de pres ou de loin a cette manifestation
beaucoup de rencontre

un premier tournois avec une place honorable
un nouveau flip a la maison
sinon tres beau salon avec des flip en tout genre et de toute epoque (sauf pin ball 2000

felicitaion a christian pour se salon reussi (je prendrai soin du white water)
felicitation a silver ball pour l'organisation du tournois qui c'est deroulé sans probleme
petit bemole quand meme quelque flip etait dan un etats a la limite du jouable mais dans l'ensemble vraiment bien
les flip du tournoi etaient vraiment superbe les ancien n'avais vraiment rien a envié a ceux sortie des cartons
j'y retournerai c'est sur
encore bravo aux organisateurs et a ceux qui on participer de pres ou de loin a cette manifestation

-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
Menou
[
merci a tout les exposant qui on permis a la reusite 9 journées 2010
c'est vrai qu il y avait des jeux en panne , mais il ne faut pas oublier que ce n 'est : ni un café ou une salle e jeux )pour avoir des jeux fonctionnel a 100% " peut etre pas tout ces lieux"
il y as plein de personnes qui prefere un flip en panne 'pour le prix' qu un flip en parfait etat de restauration
il y en faut pour tout le monde , bon c'estvarai aussi qu il y as des visiture qui etaient "collés" au flip , mais sur une période d environ 10 heures d'ouverture au public on trouve bien un moment ou les jeux sont libre
il faut savoir aussi que l on organise ce salon avec juste une poignet de personnes on essaie de s ameliorer tout les ans , cette année on a créé des badges (merci aux exposants de les avoir portés tout le salon
je prend toutes les critiques du moment qu elles sont constructivent
a l année prochaine les 12 et 13 novembre 2011 pour la 10°
le president de tiltargonne
encore un grand MERCI[/quote]
cette année j'y fus en tant qu'exposant, et je ne regrette pas ce choix, bien que je n'ai pas eu le temps de voir tous les stands ........
Très bon cru, avec du monde samedi, des nouvelles rencontres, bref, que du bonheur !
merci a tout les exposant qui on permis a la reusite 9 journées 2010
c'est vrai qu il y avait des jeux en panne , mais il ne faut pas oublier que ce n 'est : ni un café ou une salle e jeux )pour avoir des jeux fonctionnel a 100% " peut etre pas tout ces lieux"
il y as plein de personnes qui prefere un flip en panne 'pour le prix' qu un flip en parfait etat de restauration
il y en faut pour tout le monde , bon c'estvarai aussi qu il y as des visiture qui etaient "collés" au flip , mais sur une période d environ 10 heures d'ouverture au public on trouve bien un moment ou les jeux sont libre
il faut savoir aussi que l on organise ce salon avec juste une poignet de personnes on essaie de s ameliorer tout les ans , cette année on a créé des badges (merci aux exposants de les avoir portés tout le salon
je prend toutes les critiques du moment qu elles sont constructivent
a l année prochaine les 12 et 13 novembre 2011 pour la 10°
le president de tiltargonne

encore un grand MERCI[/quote]
cette année j'y fus en tant qu'exposant, et je ne regrette pas ce choix, bien que je n'ai pas eu le temps de voir tous les stands ........
Très bon cru, avec du monde samedi, des nouvelles rencontres, bref, que du bonheur !
- emmanuel
- Dept: 42
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Très bon salon pour moi, avec sorgues les 2 meilleurs, un grand merci et bravo aux tiltargonnes pour tout !
Plein de gens très sympas, certains m'ont nourris (
Edith !) d'autres désaltéré (
Gerald, Stéphane, Bruno...)
Mais en effet, des squatters de flips, j ai failli en virer un sur mon spid, qui, comme je l ai lu plus haut, se fichait éperdument que d'autres attendent longtemps leurs tours... Il me semble qu'il y est resté collé une heure le samedi...
J ai pourtant fait une réflexion, du style "il est bien ? il vous plait ? il fonctionne bien ? Bon bin tout va bien alors...
"
Réponse du bougre : ouais...
Je propose, comme vu sur les salons us et uk via pinball news, de mettre des petits post it un peu partout, disant :
Pensez aux autres, vous n'êtes pas seuls, s'il y a la queue derrière vous, 2 credits max par personnes svp, MERCI
Peut être que ceci incitera le public à s'auto discipliner, et éviterai ainsi aux exposants d'avoir à faire la police...
Et pour les jeux en panne, n'oublions pas qu'ils subissent, comme dit Pascal, le baptême du feu lors des salons, un peu d'indulgence donc !

Plein de gens très sympas, certains m'ont nourris (

Mais en effet, des squatters de flips, j ai failli en virer un sur mon spid, qui, comme je l ai lu plus haut, se fichait éperdument que d'autres attendent longtemps leurs tours... Il me semble qu'il y est resté collé une heure le samedi...
J ai pourtant fait une réflexion, du style "il est bien ? il vous plait ? il fonctionne bien ? Bon bin tout va bien alors...

Je propose, comme vu sur les salons us et uk via pinball news, de mettre des petits post it un peu partout, disant :
Pensez aux autres, vous n'êtes pas seuls, s'il y a la queue derrière vous, 2 credits max par personnes svp, MERCI
Peut être que ceci incitera le public à s'auto discipliner, et éviterai ainsi aux exposants d'avoir à faire la police...
Et pour les jeux en panne, n'oublions pas qu'ils subissent, comme dit Pascal, le baptême du feu lors des salons, un peu d'indulgence donc !

- bing
- Pas vu depuis 1 an(s)
emmanuel a écrit : Mais en effet, des squatters de flips, j ai failli en virer un sur mon spid, qui, comme je l ai lu plus haut, se fichait éperdument que d'autres attendent longtemps leurs tours... Il me semble qu'il y est resté collé une heure le samedi...
J ai pourtant fait une réflexion, du style "il est bien ? il vous plait ? il fonctionne bien ? Bon bin tout va bien alors..."

très bonne idée !!!! je plussois!emmanuel a écrit :

IN: WCS94, Rock ola 469, Borne Eurogame 1000 jeux, B60, Lowen Tournament Dart, 8 pools
OUT : Addam's Family, LW3, POTC, Cobra Sport Tour Sport Dart
OUT : Addam's Family, LW3, POTC, Cobra Sport Tour Sport Dart
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Merci Doc pour les dates 2011, c'est noté car c'est un bon salon et globalement beaucoup plus positif que négatif, surtout que plus ca va et plus je trouve des pièces de jukes.
A+
Merci Doc pour les dates 2011, c'est noté car c'est un bon salon et globalement beaucoup plus positif que négatif, surtout que plus ca va et plus je trouve des pièces de jukes.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- after8
- Dept: 62
- Pas vu depuis 7 mois
Salut à tous,
Premier salon pour moi.
Les 600 kilomètres allé/retour ont vite laissé place au plaisir!
Nous avons, mon fils et moi, passé une très agréable journée.
Plein de gens bien sympathiques comme on les aime chez les ch'tis
Merci et bravo donc aux organisateurs de cet évènement
Quelques modèles en panne ou inaccessibles mais avec un peu de patience et d'objectivité, il y avait de quoi faire de belles parties.
Excellent tournoi où Clément mon fils de 5 ans, s'est aligné aux côtés d'initiés. Il n'a pas été ridicule d'ailleurs et compte bien faire mieux l'année prochaine

Mon gamin ne lâche plus les flips à la maison depuis ce week end
Rendez vous en 2011!!!
Premier salon pour moi.
Les 600 kilomètres allé/retour ont vite laissé place au plaisir!
Nous avons, mon fils et moi, passé une très agréable journée.
Plein de gens bien sympathiques comme on les aime chez les ch'tis

Merci et bravo donc aux organisateurs de cet évènement

Quelques modèles en panne ou inaccessibles mais avec un peu de patience et d'objectivité, il y avait de quoi faire de belles parties.
Excellent tournoi où Clément mon fils de 5 ans, s'est aligné aux côtés d'initiés. Il n'a pas été ridicule d'ailleurs et compte bien faire mieux l'année prochaine

Mon gamin ne lâche plus les flips à la maison depuis ce week end

Rendez vous en 2011!!!