A L'AIDE! Le vendeur (professionnel) de mon flipper me réclame 100 euros!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Sujet controversé si on en juge par les réponses.
Si je résume bien :
- 1er contact, tu dis au vendeur qu'il y a 6 marches, il te fait le flip à 1500 € livré.
- 2éme contact, tu dis au vendeur qu'il y a 6 marches + 1 escalier tournant pour le monter au 1er étage sans aide extérieure; et il te fait le flip à 1500 € + 100 €.
Ca me paraît de bonne guerre. Pour 100 €, ils doivent se déplacer au moins à 2, et passer du temps au remontage + tests du flip.
Pour avoir été chercher un flip au 1er étage d'une maison de ville, avec pour seul accès un escalier, certes droit, mais trés pentu et bas de plafond, je sais ce que c'est. Et crois-moi, je ne suis pas prêt de renouveler l'expérience.
Donc, en conclusion, je paierai sans rechigner. Par contre, comme dit Yann, assures-toi, si le flip est garanti, que c'est sur site.
Si je résume bien :
- 1er contact, tu dis au vendeur qu'il y a 6 marches, il te fait le flip à 1500 € livré.
- 2éme contact, tu dis au vendeur qu'il y a 6 marches + 1 escalier tournant pour le monter au 1er étage sans aide extérieure; et il te fait le flip à 1500 € + 100 €.
Ca me paraît de bonne guerre. Pour 100 €, ils doivent se déplacer au moins à 2, et passer du temps au remontage + tests du flip.
Pour avoir été chercher un flip au 1er étage d'une maison de ville, avec pour seul accès un escalier, certes droit, mais trés pentu et bas de plafond, je sais ce que c'est. Et crois-moi, je ne suis pas prêt de renouveler l'expérience.
Donc, en conclusion, je paierai sans rechigner. Par contre, comme dit Yann, assures-toi, si le flip est garanti, que c'est sur site.
Dernière modification par manu2 le dim. 14 11, 2010 13:50, modifié 1 fois.
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Euh c'est pas moi qui le ditallo.jeux a écrit :Ah bon...Je l'ai vendu 1600 le mien...Mais je sais bien que je suis un arnaqueur.
Ne vous connaissant pas cher monsieur, je ne me permettrai pas...
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que si j'avais 1500€ à mettre dans un flip, jamais de la vie ça serait un Jurassic Park
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Il n'est pas faux de constater que dés qu'un prix est laché ça part en live.
1500 pour un Jurassic c'est certes un poil cher mais révisé et garanti, et vendu par un professionnel qui a d'autres responsabilités qu'un particulier s'il veut soigner sa réputation. On pourrait dire oui mais ça n'est pas toujours justifié, moi je dirais juste, si le prix me convient j'avhète, sinon je cherche moins cher ailleurs.
1500 pour un Jurassic c'est certes un poil cher mais révisé et garanti, et vendu par un professionnel qui a d'autres responsabilités qu'un particulier s'il veut soigner sa réputation. On pourrait dire oui mais ça n'est pas toujours justifié, moi je dirais juste, si le prix me convient j'avhète, sinon je cherche moins cher ailleurs.
-
darkiri
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Très bien, merci à tous pour vos conseils! =D
Je ne m'étais pas rendu compte qu'il fallait autant de temps pour démonter un flipp, le passer à l'étage, le remonter une fois en haut...
Mais bon, quand j'ai acheté le flipp, le vendeur aurait pu me préciser que ses services n'étaient pas gratuits; enfin, pas inclus dans le prix... ça peut paraitre logique pour certain, mais pour moi non. XD
Mon escalier fait environ 77 cm de large en bas, l'angle fait 107 cm, et une fois en haut, il y a un peu plus de largeur: 100 cm.
L'escalier n'est contre le mur seulement d'un côté.
Et vous, où sont entreposés vos flippers et autres "machines"? Comment avez vous fait pour les installer?
ça m'aiderai de savoir.... ^^
Encore merci!
Je ne m'étais pas rendu compte qu'il fallait autant de temps pour démonter un flipp, le passer à l'étage, le remonter une fois en haut...
Mais bon, quand j'ai acheté le flipp, le vendeur aurait pu me préciser que ses services n'étaient pas gratuits; enfin, pas inclus dans le prix... ça peut paraitre logique pour certain, mais pour moi non. XD
Mon escalier fait environ 77 cm de large en bas, l'angle fait 107 cm, et une fois en haut, il y a un peu plus de largeur: 100 cm.
L'escalier n'est contre le mur seulement d'un côté.
Et vous, où sont entreposés vos flippers et autres "machines"? Comment avez vous fait pour les installer?
ça m'aiderai de savoir.... ^^
Encore merci!
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
En général on les mets là ou on "peut", puis suivant la place certain se font des pièces dédiées (gameroom)darkiri a écrit :Et vous, où sont entreposés vos flippers et autres "machines"?
Déplacement : diable ou leve-flip / faire glisser sur une couverture.darkiri a écrit : Comment avez vous fait pour les installer ?
Passage d'escalier : démontage des pieds, du plateau, du fronton pour n'avoir à monter que la caisse vide. Mais cette opération fait souvent peur aux débutants. En fait avec de la patience et de la rigueur (c'est à dire : marquer/noter tous les connecteurs) c'est bien plus facile que de risquer le tour de rein.
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Salut,
C'est à dire que nous, on a pas ce type de problème, on a tous des entrepôts dédiés à notre passion
Plus sérieusement, si tu vas dans la section "collection" tu verras que beaucoup d'entre nous vivent en appartement et qu'il y a toujours moyen de monter la bestiole par un escalier.
Pareil pour le transport, ça va du semi-remorque à la Smart ©.
Pour installer le flip sur pieds, clique par ici
http://www.flipjuke.fr/remettre-un-flip ... t4652.html
C'est à dire que nous, on a pas ce type de problème, on a tous des entrepôts dédiés à notre passion
Plus sérieusement, si tu vas dans la section "collection" tu verras que beaucoup d'entre nous vivent en appartement et qu'il y a toujours moyen de monter la bestiole par un escalier.
Pareil pour le transport, ça va du semi-remorque à la Smart ©.
Pour installer le flip sur pieds, clique par ici
http://www.flipjuke.fr/remettre-un-flip ... t4652.html
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- contedooku
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
moi perso mon JP je l'ais acheter a 1500€ livre et instale comme dit en echange d'un cafe et d'un gateau ^^ et bien sur d'une bonne ambiance, et j'en ai pris un second chez extra-B. et pas de soucy et le suivie est genial et pas de probleme pour la garantie
mais effectivement quand on demare et que l'on ne ve pas se prendre la tete autan acheter son 1er flip chez un pro, et apres aprendre sur le tas ^^
mais effectivement quand on demare et que l'on ne ve pas se prendre la tete autan acheter son 1er flip chez un pro, et apres aprendre sur le tas ^^
fan de flipper et de cinema et de dvd...
je possede 2 flipper's, le jurassic park de data east et le Indiana jones de williams!!! (peut etre bientot un 3em :p)
je possede 2 flipper's, le jurassic park de data east et le Indiana jones de williams!!! (peut etre bientot un 3em :p)