NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonjour a tous!
un grand salut a toute l equipe ,moi c est frederic, et apres m etre mis a jouer sur visual pinball suite a la nostalgie des flipper j en suis re-devenu completement accro! bref,je viens de recuperer un firepower en triste etat et compte bien le remettre d attaque malgre mon niveau de novice...
donc des heures de lectures m attendent sur ce site tres complet avant de pouvoir vous poser des millions de questions pour renover ce flipper qui,d apres ce que j ai pu entrevoir,n a pas l air des plus simples thecniquement....@ tres bientot

0e94ebd1f3
-
Petite présentation de Phildefer
Juste un petit mot pour dire que je ne connais rien à la technique, mais que j'aimerais bien retrouver un peu le "fun" des parties acharnées de ma prime jeunesse.
C'est-à-dire les années fin 70 et début 80!
Je verrais bien un flipper rejoindre un coin de mon espace de "réflexion" dans mon sous-sol...
C'est-à-dire les années fin 70 et début 80!
Je verrais bien un flipper rejoindre un coin de mon espace de "réflexion" dans mon sous-sol...

- TIB
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
un petit coucou de Toulouse, je m'appelle tib et j'ai 31 ans je possède un batman DE et depuis peu un funhouse, j'ai vraiment découvert le flipper assez tard. j'aime beaucoup cet univers flipperiste.Je vous lis depuis longtemps sans m'être jamais inscrit j'ai décider de franchir le pas. merci déjà pour tous les sujets qui m'ont servi a dépanner le DE et qui vont me servir pour le funhouse je suis aussi motard, une autre passion. a plus sur le forum.
-
Bonjour à tous,
Après toutes ces heures de lecture captivantes, j'ai enfin sauté le pas, en effet je viens de faire l'acquisition de mon tout premier flip, un JUNK YARD, j'aurais vraiment voulu commencer par un ROAD KINGS car c'est celui qui m'a fait découvrir le monde du flipper mais je ne désespère pas d'en trouver un prochainement.
A bientôt sur le forum
Après toutes ces heures de lecture captivantes, j'ai enfin sauté le pas, en effet je viens de faire l'acquisition de mon tout premier flip, un JUNK YARD, j'aurais vraiment voulu commencer par un ROAD KINGS car c'est celui qui m'a fait découvrir le monde du flipper mais je ne désespère pas d'en trouver un prochainement.
A bientôt sur le forum
-
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bienvenue à toi.freddebdx a écrit :Bonjour à tous,
A bientôt sur le forum
Les road kings ne sont pas trop rares, il s'en était vendu un il y a quelques mois dans le 33 d'ailleurs.
Rasso 2023 24 25 juin