Si tua s bien 6,3V AC au bornes du support de l'ampoule et que celle-ci ne s'allume pas, l'ampoule est HS ou le support ne fait pas contact
Pas d'illumination générale gauche sur T2
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- dokko59
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Merci pour ta réponse,
Chose bizar, tout à l'heure j'avais 6.3v aux 2 bornes du support ampoule et maintenant je ne l'ai plus que sur le violet et 0v sur le blanc/violet.
Mon multi doit plus être super!!
Qu'est ce qui est censé être bon ?
Chose bizar, tout à l'heure j'avais 6.3v aux 2 bornes du support ampoule et maintenant je ne l'ai plus que sur le violet et 0v sur le blanc/violet.
Mon multi doit plus être super!!
Qu'est ce qui est censé être bon ?
Terminator 2,Indiana Jones Williams, Jurassic Park Data East, Transformers Pro, Naomi Universal Cabinet, Killer Instinct 2, New Net City, Scorpion 9000.
- dokko59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Et bien voilà sans savoir pourquoi je n'ai plus d'éclairage gauche de nouveau
J'ai tenté de remettre le triac à la masse mais cette fois ci rien, pas d'allumage, je suis perdu
J'ai tenté de remettre le triac à la masse mais cette fois ci rien, pas d'allumage, je suis perdu
Terminator 2,Indiana Jones Williams, Jurassic Park Data East, Transformers Pro, Naomi Universal Cabinet, Killer Instinct 2, New Net City, Scorpion 9000.
- dokko59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Eclairage gauche ok, juste fusible f106 qui avait brulé, par contre après changement du fusible, j'ai eu comme des baisses, des variations de tension sur le côté gauche pendant environ 1 minute
Sur j119 j'ai 6.3v sur blanc/violet mais 0v sur violet donc normalement c'est ok.
Ensuite quand on suit les fils on arrive sur la carte de controle du monayeur en j2, 1(violet=0v) et 2(blanc/violet=6.3v), donc normal également.
Puis ça repart vers l'ampoule par j3, 1(violet=6.3v) et 2 (blanc/violet=0v): bizar on inverse
.
C'est pour cela que j'ai 6.3v sur le violet de l'ampoule et 0v sur blanc/violet.
Je ne vois pas pourquoi elle ne s'allume pas !!
Sur j119 j'ai 6.3v sur blanc/violet mais 0v sur violet donc normalement c'est ok.
Ensuite quand on suit les fils on arrive sur la carte de controle du monayeur en j2, 1(violet=0v) et 2(blanc/violet=6.3v), donc normal également.
Puis ça repart vers l'ampoule par j3, 1(violet=6.3v) et 2 (blanc/violet=0v): bizar on inverse
C'est pour cela que j'ai 6.3v sur le violet de l'ampoule et 0v sur blanc/violet.
Je ne vois pas pourquoi elle ne s'allume pas !!