les raquettes de l'addams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- kgersen
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
les raquettes de l'addams
bonjour,
j'ai un pb avec mon addams, enfin je ne sais pas si c'est un vrai pb, mais les batteurs ou raquettes ou flip (quel est le terme consacré?) sont trop écartés. en tous cas c'est l'impression que j'avais et après mesure impression confirmée: 6,5 cm au lieu de 6 sur le congo et le rfm. pourtant les flip font la même taille 7cm. y a t il plusieurs taille? cet ecart ne semble par reglable (a moins d'usiner le plateau).
des avis sur la question?
merci d'avance fabien
j'ai un pb avec mon addams, enfin je ne sais pas si c'est un vrai pb, mais les batteurs ou raquettes ou flip (quel est le terme consacré?) sont trop écartés. en tous cas c'est l'impression que j'avais et après mesure impression confirmée: 6,5 cm au lieu de 6 sur le congo et le rfm. pourtant les flip font la même taille 7cm. y a t il plusieurs taille? cet ecart ne semble par reglable (a moins d'usiner le plateau).
des avis sur la question?
merci d'avance fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
normalement les batteurs williams et bally dot matrix font la meme longueur.
apres il y a les batteurs zébrés qui sont plus court,on les trouve sur le fish tales,doctor who ou dracula par exemple.
sur l'addam's c'est des batteurs classique
mais apres je pense que chaque flip a son propre ecart entre les batteurs.je n'ai jamais mesuré.
apres,il y a les copies de batteurs marqués de la lettre"c",peut etre sont'ils plus longs??
apres il y a les batteurs zébrés qui sont plus court,on les trouve sur le fish tales,doctor who ou dracula par exemple.
sur l'addam's c'est des batteurs classique
mais apres je pense que chaque flip a son propre ecart entre les batteurs.je n'ai jamais mesuré.
apres,il y a les copies de batteurs marqués de la lettre"c",peut etre sont'ils plus longs??
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- kgersen
- Dept: 59
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
soir jb,
effectivement les miens sont zebrés mais ils font la meme longeurs que ceux non zébrés de mon congo.
je veux changer les bobines pour lui donner plus de peche je vais acheter en m temps des batteurs neuf pour voir
fabien
effectivement les miens sont zebrés mais ils font la meme longeurs que ceux non zébrés de mon congo.
je veux changer les bobines pour lui donner plus de peche je vais acheter en m temps des batteurs neuf pour voir
fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
donc c'est les courts,les exploitants changaient les batteurs avec ce qu'il avaient sous la main donc les epaves ou les vieux flip comme le doctor who ou dracula qui utilisaient ces batteurs là...
sur la photo,ça se voit qu'il y a trop d'ecart de toute façon.
sur la photo,ça se voit qu'il y a trop d'ecart de toute façon.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.