Voilà je viens de vendre mon Cirqus Voltaire car je devais me séparer d'un flipper et que ce qui a guidé mon choix est que je trouvais le placement des éléments très similaire au Theatre of Magic
Bon, en fait je me permets de faire ce petit poste car on m'a souvent dit que d'avoir un TOM plus un Arabian Nights faisait double emploi.
Pour ma part, pas du tout, les plateaux sont très différents, le jeu aussi et à part les cages pour rattraper la bille et les aimants sur TOM ou une ou deux phrases pour moi en gros c'est tout ce qu'ils ont en commun.
Par contre prenez un plateau de TOM et faite lui un effet miroir droite gauche et il y a beaucoup plus de points communs :
les deux rampes de chaque coté : les mêmes, le placement de la boîte pour TOM et du ring master, le loops autour de la boite et du ring master,
le jeu centré sur la boîte ou le ring master...
Je ne dit pas que ce sont les mêmes flippers, et le Cirqus est un excellent jeu, très original mais comme je préfère le TOM et qu'en raison de la place dans mon nouvel appart j'ai dû faire un choix, donc le CV est parti
mais encore une fois pour moi le TOM et le CV sont bien plus proche que le TOM et l'Arabian.
Qu'en pensez vous