impossible de miser plus d'une pièce
- chicki
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Je n'ai jamais vu ce type de montage, mais je crois deviner à quoi il sert...à l'endroit indiqué en rouge, je suppose qu'il doit y avoir deux fils ???? et la roue crantée en plastique comporterait deux lames de contact ???,
Essaie de voir où vont ces fils...
Essaie de voir où vont ces fils...
- Fichiers joints
-
- disque2 po.jpg (57 Kio) Vu 2034 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Pour les fils pas de problème ils étaient bien branchés,la roue crantée comportait bien deux contacts, les deux roues tournent ensemble mais le contact de départ est juste dans l'endroit brulé. Ce qui explique peut-être que la roue du pay-out n'avançait pas, par contre la bobine fonctionnait.
- Fichiers joints
-
- roue + contact (Medium).JPG (34.2 Kio) Vu 2028 fois
-
- disque en position.JPG (85.94 Kio) Vu 2028 fois
-
Bonsoir,j'ai réparé le disque fatigué et je l'ai tourné d'un demi tour.J'ai aussi réparé une bobine qui avait un fil coupé sur le pay-out mais il ne fonctionne pas, j'ai l'impression que les deux bobines marchent ensemble(une qui fait monter le disque et l'autre qui remet à zéro.Si quelqu'un à une idée.merci
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Salut,bernard40 a écrit :Bonsoir,j'ai réparé le disque fatigué et je l'ai tourné d'un demi tour.J'ai aussi réparé une bobine qui avait un fil coupé sur le pay-out mais il ne fonctionne pas, j'ai l'impression que les deux bobines marchent ensemble(une qui fait monter le disque et l'autre qui remet à zéro.Si quelqu'un à une idée.merci
Je pense que ce disque que tu as décalé n'intervient pas dans le fonctionnement du pay-out; il doit s'agir d'un circuit auxilliaire qui agit sur un élément appelé "safety timer"...c'est du moins mon avis....je ne peux le jurer...
Pour vérifier si les deux bobines de step-up et reset agissent en mème temps, déssoude un des fils de la bobine de reset et fais l'essai; à ce moment, le système doit avancer cran par cran....si c'est le cas, il faut remonter la filerie du reset pour voir d'où vient le problème.
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
Bonjour, j'ai débranché la bobine reset le disque avance bien cran par cran.J'ai aussi refait toute la série de contacts car plus aucun ne fonctionnaient,(voir photo) il manquait quelques millimètres.Avez vous une idée sur le relais ou circuit défectueux (reset).Cordialement
- Fichiers joints
-
- PA200010 (Large).JPG
- rampe défectueuse
- (142.89 Kio) Téléchargé 29 fois