Panne Flashers Partie Gauche WhiteWater
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- estelle & eric mag
- Dept: 05
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- estelle & eric mag
- Pas vu depuis 6 an(s)
si la douille ne fait pas contact avec une autre pièce métallique, et qu'il n'y a aucun autre fil qui arrive dessus, le fait d'inverser ne pose aucun problème.
c'est bien pour ca que j'ai dit (et répété? ): à ne faire QUE si rien n'est en contact avec une autre pièce en métal et après avoir vérifié avec un voltmètre que c'est bien du continu.
maintenant, si tu n'es pas sûr, vaut peut-être mieux demander à quelqu'un qui connait l'électricité (courant continu) ou l'électronique que de prendre des risques.
y'a pas d'obligation, ca marche aussi avec une ampoule
c'est bien pour ca que j'ai dit (et répété? ): à ne faire QUE si rien n'est en contact avec une autre pièce en métal et après avoir vérifié avec un voltmètre que c'est bien du continu.
maintenant, si tu n'es pas sûr, vaut peut-être mieux demander à quelqu'un qui connait l'électricité (courant continu) ou l'électronique que de prendre des risques.
y'a pas d'obligation, ca marche aussi avec une ampoule
- estelle & eric mag
- Pas vu depuis 6 an(s)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
et pourtant les ampoules type #44 sont alimentées en alternatif pour l'eclairage donc le courant passe dans les deux sens dans la lampe et sur le support.
enfin c'est la premiere personne qui a ce genre de souçis avec les led flash,je trouve ça bizarre aussi.
je suis du meme avis que crisspy!
enfin c'est la premiere personne qui a ce genre de souçis avec les led flash,je trouve ça bizarre aussi.
je suis du meme avis que crisspy!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
cami2305
- Dept: 75
Effectivement sur les wedges j'inversais et ca passait souvent directement apers, la avec ce type de culot on m'a dit d'inverser aussi (de la tourner de 180°) c'est ce que j'ai fait mais il ne se passe rien .. c'est pour ca que je m'orientais plus vers une inversion des fils. Je vais le faire ce soir on en aura le coeur net
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Ah oui je croyais que c'était des #906, pardon. Ben inversion des fils alors, effectivement.
JB, les flash sont en continu c'est pas comme le GI. Quant au GI, les leds qui n'ont pas un redresseur intégré en amont (comme les noflix) ne s'allument qu'une alternance sur 2 effectivement.....
JB, les flash sont en continu c'est pas comme le GI. Quant au GI, les leds qui n'ont pas un redresseur intégré en amont (comme les noflix) ne s'allument qu'une alternance sur 2 effectivement.....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...