impossible de miser plus d'une pièce
- chicki
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Oui, c'est logique...mais de suite après, le relais "odds" devrait s'enclencher....pour fermer le circuit qui actionne le step-up à chaque pièce suivante... Observe ce relais quand tu introduis la pièce....il doit s'enclencher pratiquement en mème temps que le relais "reset"...et rester enclenché....bernard40 a écrit :Re le mien c'est le troisième en partant de la droite,il libère le bras et n'actionne que le reset ?
As-tu vérifié les contacts dont j'ai parlé ???
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- chicki

...OK....
D'abord vérifier la bobine de ce relais; à l'ohmmètre, elle devrait montrer une valeur autour de 100 ohms.
Si elle est bonne, vérifier le contact en vert de la photo; il doit ètre fermé au repos (nettoyer éventuellement).
Si OK, vérifier les lamelles de contacts au "handle release" (la bobine qui libère le bras)
D'abord vérifier la bobine de ce relais; à l'ohmmètre, elle devrait montrer une valeur autour de 100 ohms.
Si elle est bonne, vérifier le contact en vert de la photo; il doit ètre fermé au repos (nettoyer éventuellement).
Si OK, vérifier les lamelles de contacts au "handle release" (la bobine qui libère le bras)
- Fichiers joints
-
- Stepper b.jpg (102.67 Kio) Vu 2099 fois
- chicki

Salut,
Voici une photo prise sur une machine Bally; le principe est le mème, mais tu n'as peut-ètre pas la mème disposition des contacts.
Quand tu mets une première pièce, la bobine agit, et fait pivoter le bras de débloquage (flèches jaunes) Ceci a pour effet d'agir sur les contacts en rouge, et sur le micro-switch. (flèche rouge). Sur cette machine, c'est le micro-switch qui établit le circuit pour le "odds relay".
Suivant ce que tu as, vérifie l'action du bras sur les contacts; ça doit venir de là.
Si peux, prends une photo du système...
Voici une photo prise sur une machine Bally; le principe est le mème, mais tu n'as peut-ètre pas la mème disposition des contacts.
Quand tu mets une première pièce, la bobine agit, et fait pivoter le bras de débloquage (flèches jaunes) Ceci a pour effet d'agir sur les contacts en rouge, et sur le micro-switch. (flèche rouge). Sur cette machine, c'est le micro-switch qui établit le circuit pour le "odds relay".
Suivant ce que tu as, vérifie l'action du bras sur les contacts; ça doit venir de là.
Si peux, prends une photo du système...
- Fichiers joints
-
- handle release.jpg (61.47 Kio) Vu 2029 fois