Merci à Yann pour le tableau, il ne me reste plus qu'à le compléter au fur et à mesure.
Voici le lien vers le tableau des réservations :
http://www.flipjuke.fr/tableau-flipper- ... 71439.html
Pour les personnes voulant s'inscrire au salon Flip'n'Breizh 2011 de Mordelles (35310), pour apporter un ou plusieurs flippers, merci de m'envoyer un message privé en plus de votre post sur ce sujet, cela me permettra de ne pas oublier une réservation que je n'aurai pas vue dans un message.
Dans votre message privé merci de nous communiquer les informatiosn suivantes :
- le nom du flipper
- son type dot, meca, numerique, alpha
- son état
- s'il est à vendre
- votre pseudo du forum flipjuke
- votre nom et prénom
- le n° de votre département
- votre email
- un téléphone fixe et un portable si possible
- quand vous souhaitez venir (vendredi, samedi, dimanche)
- si vous venez seul(e) ou accompagné(e) (d'un bigoudin, d'une bigoudaine et éventuellement de quelques petits bigoudis)
- si vous avez besoin d'un hébergement
- le nombre de repas du midi et du soir
Sur le tableau des réservations ne figurera que le nom du flipper et le pseudo de son accompagnateur (trice).
Merci à tous et à toutes pour vos nombreux messages d'encouragement, nous travaillons activement à rendre ce salon le plus accueillant et intéressant possible.
Pour les personnes voulant nous aider à la mise en œuvre de cet évènement, elles sont les bienvenues, et nous les invitons à se faire connaître, par le biais du forum et de sa messagerie.
N'hésiter pas à nous communiquer vos idées et vos suggestions, nous tâcherons d'en tenir compte.
Bon flip à tous et à toutes.
Johann de l'Antichambre (ce n'est toujours pas un titre de noblesse, mais je commence à y prendre de goût... :-)