Flip au garage ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Lecoche29
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Flip au garage ???
Salut à tous,
Je vais récupérer mon flip (qui est chez mes parents) ... Mais pour le bien être de toute la famille (et surtout les nerfs et les oreilles de ma femme), je compte l'installer dans le garage pendant environ un an (une extension de la maison va sortir de terre passé ce délai).
Et voilà le hic, et ma question ... Ils supportent bien le froid nos chers ami bourrés d'électronique? Parce qu'il est étanche mais pas isolé le garage...
Merci d'avance
Lecoche
Je vais récupérer mon flip (qui est chez mes parents) ... Mais pour le bien être de toute la famille (et surtout les nerfs et les oreilles de ma femme), je compte l'installer dans le garage pendant environ un an (une extension de la maison va sortir de terre passé ce délai).
Et voilà le hic, et ma question ... Ils supportent bien le froid nos chers ami bourrés d'électronique? Parce qu'il est étanche mais pas isolé le garage...
Merci d'avance
Lecoche
e343c7ffd8
a priori pas de soucis , place le flip soit debout sur ces pieds soit sur une palette pour la circulation d air .
maintenant si c est le froid qui t embete , dmonte les cartes et mets les sous ton lit
ne restera que la caisse et le plateau pas sensible au froid !
a savoir que beaucoup de flips sont stockés dans des hangar sans chauffage et ça marche toujours apres , il faut simplement respecter le temps de mise a temperature
lors des changements de d endroit 
maintenant si c est le froid qui t embete , dmonte les cartes et mets les sous ton lit
a savoir que beaucoup de flips sont stockés dans des hangar sans chauffage et ça marche toujours apres , il faut simplement respecter le temps de mise a temperature
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
plutot,depuis quand il fait chaud!lololebo a écrit :depuis quand il fait froid en bretagne !!!!!
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Je ne serais pas aussi catégorique, j'ai laissé une fois un flips au garage : j'avais de l'humidité qui perlait sur le fronton et les billes rouillaient assez vite. d'autre part ça accélère la corrosion des éléments intérieurs, j'ai récupéré un flip qui a fait sa vie dans un garage, tout est +/- rouillé sous le plateau (douilles lampes, mécanisme, etc) donc à surveiller quand même, sur 1 an on risque rien, mais à voir sur la longueur...
Pascal
Pascal