Quand il y a une bonne base avec un bon plateau, mais du boulot de réparation/nettoyage, c'est là que c'est le meilleur!
Par contre tu aurais ptêtre du vérifier la disponibilité des pièces avant de l'acheter car si il manque des pièces pour les furets ça va être dur de le finir... déjà la slam ramp entière, elle se trouve?
Et l'éternel pb, c'est que tu vas trouver les pièces mais sur n sites différents, bonjour l'accumulation des frais de port. Il faut bien calculer ça à l'achatsinon ça fait très vite monter l'addition.
Pour le fronton il faudra s'improviser artiste peintre, c'est pas si difficile avec un peu de patience pour mélanger les couleurs, personnellement je suis nullissime en graphisme/dessin mais j'ai déjà réussi des trucs sympas.
Au final il sera beau et tu seras fier du résultat

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...