Problème affichage dot Black Rose

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
splithi-roof
Dept: 73
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Problème affichage dot Black Rose

Message par splithi-roof » lun. 13 09, 2010 18:05

Bonjour,

Un petit souci sur mon black rose, fraichement rentré... Il marchait très bien jusqu'à tout à l'heure. Le Dot s'est mis à se voiler et depuis plus rien ... J'ai testé les fusibles de l'alim, c'est tout OK, j'ai commencé à tenter de prendre des tensions sur J604, mais je ne suis pas sûre que ce soit par là qu'il faille commencer...
Je comprends vaguement un schéma électronique mais j'aurais besoin d'un ptit coup de pouce sur ce coup là ....
Merci !!

Petite précision qui peut être utile : je dois avoir des soucis avec la tension chez moi, très souvent les ampoules domestiques se mettent à clignoter, faiblir puis ça revient à la normale ... Mon Roadshow reset assez régulièrement tout seul, mais je ne sais pas si c'est dû à ça ou à autre chose ..
Je vais déjà tenter un échange de Dot voir si celui du Black Rose n'est pas tout bonnement mort de sa belle mort ...

splithi-roof
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par splithi-roof » lun. 13 09, 2010 18:14

Bon ben voilà, échange effectué et le dot du Roadshow marche impeccablement sur le Black Rose ....
Ca peut mourir subitement comme ça un Dot ??? ::,((: ::,((: ::,((:
Y'a-t-il des tests à faire pour vérifier qu'il n'est pas juste dans un coma profond ?? (à part lui faire du bouche à bouche !!! :mrgreen: :mrgreen: )
Merci !

ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Niveau : Débutant

Message par ElDiablo » lun. 13 09, 2010 19:19

splithi-roof a écrit :Bon ben voilà, échange effectué et le dot du Roadshow marche impeccablement sur le Black Rose ....
Ca peut mourir subitement comme ça un Dot ??? ::,((: ::,((: ::,((:
Y'a-t-il des tests à faire pour vérifier qu'il n'est pas juste dans un coma profond ?? (à part lui faire du bouche à bouche !!! :mrgreen: :mrgreen: )
Merci !
Et l'inverse ça donne quoi ? le dot du BR sur le RS ?
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

splithi-roof
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par splithi-roof » lun. 13 09, 2010 19:26

:-%: J'ai même pas pensé à tester dans ce sens !!!!

Bon ben verdict : rien, nada, que dalle ..... (en le mettant sur le Roadshow) ...
Ca veut dire qu'il est vraiment mort ou y'a des trucs à tester sur la carte pour voir si on peut le réparer ?

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » lun. 13 09, 2010 19:29

Bonjour,

Il a l'air vraiment mal en point.... fais attention en plus, n'insiste pas trop, j'en ai vu un comme ça se mettre subitement en cours-jus et fondre un fusible sur la carte dot alors qu'à la seconde d'avant il marchait parfaitement bien. Si l'inspection visuelle ne donne rien, ça va être difficile...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre