schéma flipper gottlieb surf champ
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
schéma flipper gottlieb surf champ
bonjour a tous
je suis a la recherche des schemas electriques pour le flipper gottlieb surf champ que je suis en train de restaurer.
j'espere trouver ici ces precieux documents.
merci a vous tous d'avance pour votre interet.
salutations
jiloup
je suis a la recherche des schemas electriques pour le flipper gottlieb surf champ que je suis en train de restaurer.
j'espere trouver ici ces precieux documents.
merci a vous tous d'avance pour votre interet.
salutations
jiloup
-
bonjour
merci beaucoup pour votre réactivité
je vous tiens au courant dès que c'est réparé
( les 5 cibles ne remontent pas une fois toutes tombées en haut a gauche et le boule ne sort pas du trou en haut a droite ) pour les gens qui connaissent ce flip !
a bientot avec de bonnes nouvelles j'espere !
encore merci a tous pour le schema
salutations
jean-luc
merci beaucoup pour votre réactivité
je vous tiens au courant dès que c'est réparé
( les 5 cibles ne remontent pas une fois toutes tombées en haut a gauche et le boule ne sort pas du trou en haut a droite ) pour les gens qui connaissent ce flip !
a bientot avec de bonnes nouvelles j'espere !
encore merci a tous pour le schema
salutations
jean-luc
- over
- Dept: 56
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Attention ! Il existe 2 schémas pour le surf champ :
Sur l'une, le relais F (extra ball) a 4 contacts (2A et 2B) et sur l'autre
3 contacts (1A, 1B, 1C)
Idem pour le relais "Add player unit" il existe une version avec :
4 contacts (4A) et la version 5 contacts (4A, 1B)
Compare ces informations, indiquée sur le schéma, avec ton flipper.
En ce qui concerne les cibles : Elles ne remontent QUE si les 5 étoiles sont éteintes.
Sur l'une, le relais F (extra ball) a 4 contacts (2A et 2B) et sur l'autre
3 contacts (1A, 1B, 1C)
Idem pour le relais "Add player unit" il existe une version avec :
4 contacts (4A) et la version 5 contacts (4A, 1B)
Compare ces informations, indiquée sur le schéma, avec ton flipper.
En ce qui concerne les cibles : Elles ne remontent QUE si les 5 étoiles sont éteintes.
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
-
bonjour a tous
je viens vous annoncer que le flipper est reparé tout fonctionne parfaitement.
cependant il me reste a solutionner un probleme concernant le game over en fin de partie qui ne se met pas en action malgré la loterie !
en ce qui concernait les pannes eh bien vous devez vous en douter c'était principalement des contactes defectueux au niveau des relais. certaines lamelles n'étaient carrément plus dans leur bon logement ....
en tout cas merci pour les precisions concernant les 5 étoiles qui permettent de faire remonter les cibles et d'allumer les voyants vert sur les cotés pour le bonus. je confirme également qu'en mode 3 billes les étoiles 2 et 4 sont communes.
ce flip n'est pas le miens mais celui d'un papy nostalgique et apres ca j'ai bien envie d'en acheter un pour moi et mon gamin !!! ( électo mecanique )
encore merci a tous et a de nouvelles aventures je l'espère.
jean-luc
je viens vous annoncer que le flipper est reparé tout fonctionne parfaitement.
cependant il me reste a solutionner un probleme concernant le game over en fin de partie qui ne se met pas en action malgré la loterie !
en ce qui concernait les pannes eh bien vous devez vous en douter c'était principalement des contactes defectueux au niveau des relais. certaines lamelles n'étaient carrément plus dans leur bon logement ....
en tout cas merci pour les precisions concernant les 5 étoiles qui permettent de faire remonter les cibles et d'allumer les voyants vert sur les cotés pour le bonus. je confirme également qu'en mode 3 billes les étoiles 2 et 4 sont communes.
ce flip n'est pas le miens mais celui d'un papy nostalgique et apres ca j'ai bien envie d'en acheter un pour moi et mon gamin !!! ( électo mecanique )
encore merci a tous et a de nouvelles aventures je l'espère.
jean-luc
-
- Dept: 57
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re: schéma flipper gottlieb surf champ
Bonjour,
Je déterre ce sujet car je suis ultra-novice mais je viens de récupérer un flipper Surf Champ de Gottlieb et je souhaite le restaurer. Je n'y connais absolument rien pour le moment mais je suis assez débrouillarde donc avec un peu d'aide, j'espère pouvoir y arriver :)
Pour le moment, j'ai juste démonté la vitre du dessus et changeé tous les élastiques qui étaient morts. J'ai également nettoyé le plus gros du plateau.
Maintenant, il faut que j'attaque la partie check et réparation des câbles pour vérifier toutes les connections d'après ce que j'ai compris des forums... Donc là ça se corse pour moi, je vais m'acheter un multimètre et un petit fer à souder, y'a besoin d'autre chose ?
Est-ce que l'un d'autre vous aurait le schéma électrique et le manuel de ce flipper par hasard svp ? J'me dis que ça pourrait m'aider pour les prochaines étapes
Merci beaucoup! AnSo
Je déterre ce sujet car je suis ultra-novice mais je viens de récupérer un flipper Surf Champ de Gottlieb et je souhaite le restaurer. Je n'y connais absolument rien pour le moment mais je suis assez débrouillarde donc avec un peu d'aide, j'espère pouvoir y arriver :)
Pour le moment, j'ai juste démonté la vitre du dessus et changeé tous les élastiques qui étaient morts. J'ai également nettoyé le plus gros du plateau.
Maintenant, il faut que j'attaque la partie check et réparation des câbles pour vérifier toutes les connections d'après ce que j'ai compris des forums... Donc là ça se corse pour moi, je vais m'acheter un multimètre et un petit fer à souder, y'a besoin d'autre chose ?
Est-ce que l'un d'autre vous aurait le schéma électrique et le manuel de ce flipper par hasard svp ? J'me dis que ça pourrait m'aider pour les prochaines étapes
Merci beaucoup! AnSo