quel microswitch white water racheter (disaster drop ramp)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
nico_75
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
quel microswitch white water racheter (disaster drop ramp)
Bonjour à tous,
j'ai un soucis sur mon White Water , j'espere que l'un de vous pourra me donner un coup de main !
Mon contact 75 - disaster drop main fonctionne , mais la lamelle qui etait dessous s'est détachée et je l'ai perdu . Je voudrais racheter un microswitch mais je ne sais pas lequel prendre et je n'arrive pas à le repérer dans le manuel ... j'ai l'impression qu'ils ont oublié de préciser cette reference .. ou alors c'est mes yeux :)
Donc voila , ci-dessous le lien qui présente mon contact 75 sans la lamelle (que j'ai paumé)
http://img34.imageshack.us/i/img0130ks.jpg/
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un soucis sur mon White Water , j'espere que l'un de vous pourra me donner un coup de main !
Mon contact 75 - disaster drop main fonctionne , mais la lamelle qui etait dessous s'est détachée et je l'ai perdu . Je voudrais racheter un microswitch mais je ne sais pas lequel prendre et je n'arrive pas à le repérer dans le manuel ... j'ai l'impression qu'ils ont oublié de préciser cette reference .. ou alors c'est mes yeux :)
Donc voila , ci-dessous le lien qui présente mon contact 75 sans la lamelle (que j'ai paumé)
http://img34.imageshack.us/i/img0130ks.jpg/
Merci d'avance pour votre aide
-
nico_75
- Pas vu depuis plus de 10 ans
merci , effectivement j'ai vu ca hier soir en reparcourant la doc.
Je cherchais trop dans les parties item alors qu'il suffisait de regarder le detail de la doc "ramps"
Merci bcp pour la confirmation , j'ai deja recommandé le switch chez BoP
Par contre pour le changer , y a des precautions a suivre ?? Je ne l'ai jamais fait
Je cherchais trop dans les parties item alors qu'il suffisait de regarder le detail de la doc "ramps"
Merci bcp pour la confirmation , j'ai deja recommandé le switch chez BoP
Par contre pour le changer , y a des precautions a suivre ?? Je ne l'ai jamais fait
- xlbtflip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bin, tu devisses les deux vis qui tiennent le switch sur son support metal et
bien reperer quel fil va sur quelle patte du switch avant de dessouder.
Tu peux meme prendre une photo avant.
Et aussi faire attention a ne pas faire tomber de la soudure sur un decors par exemple.
Donc soit le faire apres depose de la rampe, soit proteger en dessous avant de souder.
A+
bien reperer quel fil va sur quelle patte du switch avant de dessouder.
Tu peux meme prendre une photo avant.
Et aussi faire attention a ne pas faire tomber de la soudure sur un decors par exemple.
Donc soit le faire apres depose de la rampe, soit proteger en dessous avant de souder.
A+
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui