Contre quel Flipper Dot de meme valeur peut on échanger un Revenge From Mars?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Contre quel Flipper Dot de meme valeur peut on échanger un R
Bonjour
Tout est dans le titre: Contre quel Flipper Dot de même valeur peut on échanger un Revenge From Mars en très bon état sachant qu'avec je fourni des pièces de rechange,le Saucer Let Kit,Le kit Ecran Plat avec la Carte de Conversion de Signal,un kit de Décors de rechange,et une Alimentation Neuve ?
Autre question,contre quels autre Dot de même valeur je pourrais échanger le Revenge From Mars+ un Stars Wars episode 1 en bon état (avec 2 légères traces d'usure infimes sur le plateau qui est maintenant vitrifié),sachant que je fournis avec un kit de décors de rechange et le kit écran plat + la carte de conversion de signal,et que l'alim et le néon sont neufs.
Sachant que j'aime les flippers Bally ou Williams funs comme le Party Zone,l'Attack From Mars...etc
Merci pour vos réponse
Tout est dans le titre: Contre quel Flipper Dot de même valeur peut on échanger un Revenge From Mars en très bon état sachant qu'avec je fourni des pièces de rechange,le Saucer Let Kit,Le kit Ecran Plat avec la Carte de Conversion de Signal,un kit de Décors de rechange,et une Alimentation Neuve ?
Autre question,contre quels autre Dot de même valeur je pourrais échanger le Revenge From Mars+ un Stars Wars episode 1 en bon état (avec 2 légères traces d'usure infimes sur le plateau qui est maintenant vitrifié),sachant que je fournis avec un kit de décors de rechange et le kit écran plat + la carte de conversion de signal,et que l'alim et le néon sont neufs.
Sachant que j'aime les flippers Bally ou Williams funs comme le Party Zone,l'Attack From Mars...etc
Merci pour vos réponse
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Je pense que tu vas avoir autant d'avis différents que de réponses et que ça ne va guère faire avancer le schmilblik
De plus la probabilité de faire un échange avec qqun qui voudrait 2 P2000 d'un coup est faible.
La meilleure solution est probablement la vente/rachat, c'est ce qui laisse le plus de choix.
De plus la probabilité de faire un échange avec qqun qui voudrait 2 P2000 d'un coup est faible.
La meilleure solution est probablement la vente/rachat, c'est ce qui laisse le plus de choix.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Il a déjà un Attack, cf signaturejfk a écrit :mouais , je vais allé dans le sens a crispy
car meme dans l hypotese ou un possesseur de attack from mars soit interéssé par ces deux machines il te demanderai je pense encore un peut d euro !!
le mieux est de les vendre et de te racheter le modele qui te plait
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
grobibi a écrit :mais il a rien compris ce jfk![]()
il a déjà un AFM et un partyzone !![]()
il disait juste qu'il aimait ce genre de flipper fun : afm, party zone ... mais il les possède dejà![]()
en flip fun il y a : flintstones , roadshow ...
j aime pas les p2000
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
re
merci pour vos reponses
En effet je possède déja le Party Zone et l'Attack From Mars. :-)
je precisais aimer ce genre de flipper...
dans le meme genre je pensais au White Waters,Fish Tales...etc mais j attends vos avis
merci pour vos reponses
En effet je possède déja le Party Zone et l'Attack From Mars. :-)
je precisais aimer ce genre de flipper...
dans le meme genre je pensais au White Waters,Fish Tales...etc mais j attends vos avis
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.