Bonjour, je n'arrive plus a baisser le son de mon flinstones. Pour éviter de bidouiller, j'aimerais le réinitialiser pour remettre le niveau de son d'origine qui est ok.
Qui connait la manip ?
Cordialement,
avis sur flinstones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Re: baisser le son de mon flinstones
Bonjour, plutôt que de poster dans plusieurs autres threads qui n'ont rien à voir, il faut en ouvrir un nouveau....mistermoon a écrit :Bonjour, je n'arrive plus a baisser le son de mon flinstones. Pour éviter de bidouiller, j'aimerais le réinitialiser pour remettre le niveau de son d'origine qui est ok.
Qui connait la manip ?
Cordialement,
Pour le son , quel est le pb exactement? Si tu n'arrives plus à le baisser sous la valeur de 8, il faut positionner le réglage "volume à zéro" à la valeur "oui".
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Désolé pour les multi post.
Désolé pour les multi post.
Le bouton pour diminuer le son ne répond plus.
Je sais que lorsqu'on réinitialise le flipper, le son se met au minimum. C'est cette solution que je recherche.
Cordialement,
Le bouton pour diminuer le son ne répond plus.
Je sais que lorsqu'on réinitialise le flipper, le son se met au minimum. C'est cette solution que je recherche.
Cordialement,