Bonjour à tous et toutes ,
je vous avais parlé dans un article précédent de mon envie de passer en LED mon T2 et d'y ajouter une touche Tuning au niveau du vaisseau, voila qui est fait!!
J'ai posté une petite video sur youtube (wadeshadow pinball hunter killer) j'en mettrais d'autre à l'avenir
http://www.youtube.com/watch?v=4kk4nOgPl9w
Montage du Hunter Killer protector dans mon Terminator 2
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- wade shadow
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Montage du Hunter Killer protector dans mon Terminator 2
- Pièces jointes
-
- Terminated!!!
- voila c'est fini.JPG (109.93 Kio) Consulté 367 fois
-
- petit test
- essai avant montage.JPG (111.06 Kio) Consulté 367 fois
-
- ou ça se passe 02.jpg (55.5 Kio) Consulté 367 fois
-
- voici le dessous du plateau
- ou ça se passe 01.JPG (109.8 Kio) Consulté 367 fois
-
- voici le cable a souder sous le plateau , il y a 2 napes une R/N et une J/J
- cable.JPG (111.35 Kio) Consulté 367 fois
-
- on débale le paquet
- ensemble des pieces.JPG (110.17 Kio) Consulté 367 fois
- rezum
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Pro / revendeur : non
autant le neon sur ton scared stiff j'aime pas trop,autant ça j'aime beaucoup ! beau flipper le T2 (caisse,fronton,sons) y'a juste le plateau que j'aime moyennement et le gameplay est trop simpliste. dommage car sinon en tant que gros fan de la licence je j'aurai couru m'en acheter un
faudrait que j'aille jouer au 3 par contre un jour dans un café,jamais essayé encore,mais le design moins beau que le 2 je trouve.
ton plateau a l'air nickel,beau flipp !
faudrait que j'aille jouer au 3 par contre un jour dans un café,jamais essayé encore,mais le design moins beau que le 2 je trouve.
ton plateau a l'air nickel,beau flipp !
J'ai possèdé a la maison : un Revenge from Mars, un Creature from Black Lagoon, un Twilight Zone et un Johnny Mnemonic
- wade shadow
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ben j'ai eu le 3 aussi (étant un gros fan du terminator!!) je regrette d'avoir du le revendre, il a beaucoup de digit vocal d' Arni et les animations du DOT son bien faite seul bémol le video mode est une reprise du T2 mais au lieu d'avoir des T800 , HK et autres trucs à dégomer ben y'a que des Tanks... ça fait léger, le truc du fronton (RPG) est en fait une reprise déguisée de la sequence avec les cibles du HK sur le T2, sinon il a pas mal de mode de jeu et surtout possède une fin ! ce qui n'est pas le cas sur le T2....
snifff...j'aimais bien mon T3.. sniff 
Et la sequence du multiball!! un régal domage qu'elle ne soit pas dans le T2......
Et la sequence du multiball!! un régal domage qu'elle ne soit pas dans le T2......