Scared stiff lampe du bumper probleme récurrent
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- wade shadow
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Scared stiff lampe du bumper probleme récurrent
Voila j'ai la lampe d'un des Bumper qui grille trés souvent, ce bumper est trés souvent sollicité, j'ai même tenté de protéger la lampe avec de la mousse mais rien n'y fait elle grille a chaque fois!! avez vous le même soucis avec le votre?
j'ai commandé des LED vais tenter de les changer pour des LED enfin déja celle ci.....
j'ai commandé des LED vais tenter de les changer pour des LED enfin déja celle ci.....
- wade shadow
- Pas vu depuis 3 an(s)
- wade shadow
- Pas vu depuis 3 an(s)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
là ou ça flash il faut forcement des ampoules adaptées comme les 906,89 et 1251 sur le big guns par exemple.
sur mon ex scared stiff,l'ancien proprio avait mis une lampe flash sous la rampe au lieu d'une 555,rout ça car le support etait ressemblant a celle d'une lampe flash...
resultat la lampe touchait la rampe et ça a chauffé la rampe et elle a legerement fondu....
sur mon ex scared stiff,l'ancien proprio avait mis une lampe flash sous la rampe au lieu d'une 555,rout ça car le support etait ressemblant a celle d'une lampe flash...
resultat la lampe touchait la rampe et ça a chauffé la rampe et elle a legerement fondu....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- wade shadow
- Pas vu depuis 3 an(s)