Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonjour Thierry tes conseils sont trés juste effectivement les échecs font apprendre (j'en sais plus qu'avant sur les flip Dot grace aux gens du forum qui partagent leur connaissance comme toi par exemple

).
Et de même pour le risque de mettre 2 flips en panne, cependant dans le CFTBL je ne pense pas mettre le flip en panne, mais plutôt la carte posant probléme du Johnny.A voir,bref je commande comme je pensais les 3 transistors et la résistance de 220ohms noircie.
Je te tiendrais au courant des évolutions une fois tout ça installé.
A bientôt.
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi 
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
-
fox1972
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour,
J' ai déjà eu ce probleme sur un roadshow .
Il a fallu changer toute la ligne de transistors comme le disait JB .
Le problème initial était une diode HS sur une bobine de flip et ça a fait sauter toute la ligne de triacs .
Bon courage

TOM,Cirqus Voltaire,Dracula, corvette , Rescue 911,robowar , Lethal Weapon 3
-
emmettgti
- Pas vu depuis 7 mois
Bonjour tout le monde malheureusement j'ai pas reçu ma commande aujourd'hui,elle arrivera lundi mais je serai parti en congés.Alors je vous tiendrai au courant dans une dizaine de jours.A bientôt et bonnes vacances pour ceux qui y sont.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi 
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
-
emmettgti
- Pas vu depuis 7 mois
Bonsoir tout le monde les piéces sont changés mais ça ne marche pas comme il faut...
Je vais poster un nouveau sujet traitant de mon probléme intitulé:"Probléme bobine Johnny Mnémonic" merci à ceux qui m'ont suivi de m'aider encore un peu.
Comme ça si mes erreurs pourront en aider d'autres autant que le titre du sujet soit le bon, et non "Dot éteind Johnny Mnémonic".
A bientôt j'espére Thierry,JB et les autres