Merci alban45
Je vais vérifier tout ça
@+
Problème sur SEGA Goldeneye
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
tu devrais deja revoir toutes les masses , surtout celle de la driver !
les problemes peuvent venir du grand connecteurs qui est au dessus du radiateur , celui avec 5 fils rouges et 6 ou 7 fils noirs ainsi que la parti mal qui est sur la carte .
que disent tes led quand le flip est allumé ? porte monnayeur fermée biensur
les problemes peuvent venir du grand connecteurs qui est au dessus du radiateur , celui avec 5 fils rouges et 6 ou 7 fils noirs ainsi que la parti mal qui est sur la carte .
que disent tes led quand le flip est allumé ? porte monnayeur fermée biensur
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
salut !
effectivement, regarde deja si l'alimentation arrive bien aux differents endroits
pour cela, lis bien le sujet du lien suivant (j'avais aidé un autre membre de ce site qui avait un soucis de surrintensité )
certes, là il s'ajit d'une autre panne, mais tu trouvera des valeurs de tension ainsi qu'un mode opératoire qui pourrait t'aider, notament pour la séquence de boot !
:
http://www.flipjuke.fr/besoin-d-aide-su ... 71-20.html
tiens-nous au courant de tes relevés de tensions ainsi que les LEDs allumées, surtout au démarrage
effectivement, regarde deja si l'alimentation arrive bien aux differents endroits
pour cela, lis bien le sujet du lien suivant (j'avais aidé un autre membre de ce site qui avait un soucis de surrintensité )
certes, là il s'ajit d'une autre panne, mais tu trouvera des valeurs de tension ainsi qu'un mode opératoire qui pourrait t'aider, notament pour la séquence de boot !
http://www.flipjuke.fr/besoin-d-aide-su ... 71-20.html
tiens-nous au courant de tes relevés de tensions ainsi que les LEDs allumées, surtout au démarrage
-
Droopy57
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut
Merci pour le lien !!
Je viens de trouver le faux contact en vérifiant le voltage au niveau des fusibles : c'était le fusible F23 qui ne faisait plus contact .
J'ai nettoyé et remis en place et ça redémarre !!
Maintenant je n'ai plus qu'a faire une grosse révision !!
Merci pour vos conseils
@+
Merci pour le lien !!
Je viens de trouver le faux contact en vérifiant le voltage au niveau des fusibles : c'était le fusible F23 qui ne faisait plus contact .
J'ai nettoyé et remis en place et ça redémarre !!
Maintenant je n'ai plus qu'a faire une grosse révision !!
Merci pour vos conseils
@+