Scan backglass Spiderman
-
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
bonjour disciple,
je suis sur bordeaux et j'ai aussi un spiderman avec une glace pas tip top ( mais pas si mal)
je sais de par mon metier que l'imprimeur ( la MIPP) sur les quais à bègles ( quai wilson..) fait des impressions sur tout type de support en récupérant le fichier du photographe ça peut être peut etre une option envisageable...
je suis sur bordeaux et j'ai aussi un spiderman avec une glace pas tip top ( mais pas si mal)
je sais de par mon metier que l'imprimeur ( la MIPP) sur les quais à bègles ( quai wilson..) fait des impressions sur tout type de support en récupérant le fichier du photographe ça peut être peut etre une option envisageable...
- mimix
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Pro / revendeur : non
merci du renseignement 
pour l'instant la restauration est un peu en pause, faute d'un scanner correct déjà pour scanner l'image d'origine et ensuite la retoucher.
et sans parler que j'ai une panne qui empêche le démarrage du flipper...
je voulais en parler sur le forum mais je suis certain qu'on va me dire de changer les connecteurs avant toute chose vu qu'ils sont d'origine.

pour l'instant la restauration est un peu en pause, faute d'un scanner correct déjà pour scanner l'image d'origine et ensuite la retoucher.
et sans parler que j'ai une panne qui empêche le démarrage du flipper...
je voulais en parler sur le forum mais je suis certain qu'on va me dire de changer les connecteurs avant toute chose vu qu'ils sont d'origine.
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Pro / revendeur : oui
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Pro / revendeur : non
Bonjour, après une longue (très) absence, je reviens sur le forum, roun59 a t'il concrétisé son projet, car je viens d'avoir un spiderman et comme tous la vitre est craquelée, donc je suis intéressé par le projet.
Merci à tous.
PS, si quelqun sais ou se procurer une eprom pour le son je suis preneur aussi
Merci à tous.
PS, si quelqun sais ou se procurer une eprom pour le son je suis preneur aussi
Curling 65 (Rally), The Amazing Spider-Man 80 (Gottlieb)