aimant et flipper qui claque pas
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
mad63
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
aimant et flipper qui claque pas
bonjour a vous^^
sur mon last action hero j ai 2 aimant qui fonctionne tres bien mais pas le troisieme quand je met le fusible de 3a y se met a gronder continuelement
donc j eteind de suite ,si je met un de 2.5a y claque au dessus j ai prefere ne pas essayer.......
une idée a vous qui etes connaisseur
pour ce qui est du flipper qui claque pas(data east), la bobine claque en mode test sur le flipper mais pas a la loterie...? alors a part allez voir du coté de la molex qui rejoint la bobine je vois pas.....?
une idée
merci a vous en tout ças de vos reponse...^^
sur mon last action hero j ai 2 aimant qui fonctionne tres bien mais pas le troisieme quand je met le fusible de 3a y se met a gronder continuelement
donc j eteind de suite ,si je met un de 2.5a y claque au dessus j ai prefere ne pas essayer.......
une idée a vous qui etes connaisseur
pour ce qui est du flipper qui claque pas(data east), la bobine claque en mode test sur le flipper mais pas a la loterie...? alors a part allez voir du coté de la molex qui rejoint la bobine je vois pas.....?
une idée
merci a vous en tout ças de vos reponse...^^
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui