Un bon retour d'experience sur une commande.
J'avais commandé du matos chez part4pinball dont des afficheurs à LED (marre de chercher celui qui me manquait... ou prix équivalent à l'"ensemble en LED!!!..)
montage simple (je ferai un topic la dessus) sauf que comme je suis un looser sur le matos, un des afficheurs presenta un bug (une serie de segment restaient allumés). Classique d'un pb de connectique ou de mauvaise soudure. La connectique étant ok, il me restait que la soudure, mais pas envie de les refaire sur du matos neuf!
je contact dans la foulée part4pinball et aussi directement le fabriquant PINSCORE (www.pinscore.com).
Et bien Pinscore a assuré un max!!! mail de ma part dans la nuit de vendredi à samedi, reponse technique le lundi!
Au final, part4pinball a été remis dans la boucle à titre d'information et même pas 15 jours plus tard je recevai de PINSCORE le nouveau afficheur
Elle est pas belle la vie? j'aile bien quand le SA assure comme cela!
A vi ces afficheurs ca le fait bien quand même!!