johnny mnemonic ne demarre pas
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Si tu lis l'anglais, tu peux suivre les conseils de Marvin sur le redémarrage de ce type de CPU :
http://www.pinrepair.com/wpc/index3.htm#cpu
http://www.pinrepair.com/wpc/index3.htm#cpu
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
du nouveau johnny mnémonic à démarrer
Aujourd'hui grand jour le flip à démarrer j'ai tout simplement enlever les 3 éproms de leur logement puis passé au nettoyant contact celle ci (heureusement que ça existe...).J'ai pas pu enlever le microprocesseur puisque pas l'outil adéquat mais passé une fois de plus au nettoyant.Par contre avant je mettais amuser à vérifier mes valeurs de résistance pour rien du coup...^^
Seul bémol le DOT ne s'allume pas mais ça vient pas de l'afficheur puisque inversé avec mon Black lagoon et pas mieux.Par contre il s'allume dans l'autre. Et cette fois le nettoyant n'a pas fait de miracle...
Encore cette panne à résoudre mais j'ai pu jouer avec, j'avais oublier qu'il était si rapide
.
Je me suis rendu compte aussi que le plateau sur lequel on dépose les billes avec la main n'éjecte plus celle ci.Il faudra que je revoie ça plus tard surement la bobine HS car les soudures sont bonnes.
Je vous tiendrais au courant pour le DOT en postant un nouveau Topic et encore merci à tous de m'avoir épauler, ça fait du bien de compter sur "la communauté" pour s'entraider."Et un flip de sauver un"
Seul bémol le DOT ne s'allume pas mais ça vient pas de l'afficheur puisque inversé avec mon Black lagoon et pas mieux.Par contre il s'allume dans l'autre. Et cette fois le nettoyant n'a pas fait de miracle...
Encore cette panne à résoudre mais j'ai pu jouer avec, j'avais oublier qu'il était si rapide
Je me suis rendu compte aussi que le plateau sur lequel on dépose les billes avec la main n'éjecte plus celle ci.Il faudra que je revoie ça plus tard surement la bobine HS car les soudures sont bonnes.
Je vous tiendrais au courant pour le DOT en postant un nouveau Topic et encore merci à tous de m'avoir épauler, ça fait du bien de compter sur "la communauté" pour s'entraider."Et un flip de sauver un"
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP