Flippers mous sur RFM malgrès changement plongeurs..etc
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Comme j'ai beaucoup écarté les contacts de fin de course, est il possible que si il ne se touchent plus à l'appui du bouton de flip, ça fasse chauffer la bobine ??
Comment doivent être réglé ces contacts EOS sur cette génération de flips ?
Les contacts ne se touchent pas au repos et font contact quand on lève le flip c'est bien cela ?
Merci d'avance
Comment doivent être réglé ces contacts EOS sur cette génération de flips ?
Les contacts ne se touchent pas au repos et font contact quand on lève le flip c'est bien cela ?
Merci d'avance
- munch
- Dept: 00
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut,
Je ne suis pas expert mais il me semble que ces contacts (avant fliptronic) permet à la bobine de ne pas trop chauffer lorsque tu maintiens le flip levé (et oui ils sont en contact en fin de course du flip).
Après fliptronic ces EOS sont juste annecdotique car l'eos est géré par la cpu si ces eos sont cassés ou absents.
Sur P2000, je ne connait pas, mais il est fort probable qu'avec tes bobines qui chauffent tu perds de la puissance, c'est logique.
Ca va pas t'avancer mais je pense que tu regarde au bon endroit: bien regler l'eos sur un p2000.Bon courage.
Je ne suis pas expert mais il me semble que ces contacts (avant fliptronic) permet à la bobine de ne pas trop chauffer lorsque tu maintiens le flip levé (et oui ils sont en contact en fin de course du flip).
Après fliptronic ces EOS sont juste annecdotique car l'eos est géré par la cpu si ces eos sont cassés ou absents.
Sur P2000, je ne connait pas, mais il est fort probable qu'avec tes bobines qui chauffent tu perds de la puissance, c'est logique.
Ca va pas t'avancer mais je pense que tu regarde au bon endroit: bien regler l'eos sur un p2000.Bon courage.
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.
Merci de ton aide munch.
Hier j'ai réglé les contacts EOS et les bobines n'ont pas chauffées.
Mais je n'ai pu jouer que 20 minutes environ, en activant très fréquemment les flips.
A suivre après un peu plus de jeu intensif.
A priori, il n'y a pas de fliptronic sur cette génération.
Les contacts EOS coupent ils la haute tension de la bobine ou est ce la carte CPU qui s'en charge ?
Hier j'ai réglé les contacts EOS et les bobines n'ont pas chauffées.
Mais je n'ai pu jouer que 20 minutes environ, en activant très fréquemment les flips.
A suivre après un peu plus de jeu intensif.
A priori, il n'y a pas de fliptronic sur cette génération.
Les contacts EOS coupent ils la haute tension de la bobine ou est ce la carte CPU qui s'en charge ?