Probleme de demarrage et de freezes sur MEGATOUCH solution
-
bandicoot
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Probleme de demarrage et de freezes sur MEGATOUCH solution
Bonjours
J'avais quelque probleme sur mon megatouch depuis quelques temps long a demarrer obliger 3-4 fois pour que ça se lance et regulierement des freezes
Rien d'anormal sur la carte mere mais etant du metier me suis laissé tenter par remplacer tous les condos de 1500uF et celui de 1000uF et la benco plus aucun soucy il demarre direct et ce depuis une semaine (chose impossible avant)
Donc pour tous ceux qui on des soucy sur les MAINBOARD ENDAT-5701 remplacé les condos 1500uF ( j'avais que des 1800 sous la main et ça ne pose pas de probleme ) et le 1000uF
Preferé laissé un professionnel le faire si vous avez un doute
++
J'avais quelque probleme sur mon megatouch depuis quelques temps long a demarrer obliger 3-4 fois pour que ça se lance et regulierement des freezes
Rien d'anormal sur la carte mere mais etant du metier me suis laissé tenter par remplacer tous les condos de 1500uF et celui de 1000uF et la benco plus aucun soucy il demarre direct et ce depuis une semaine (chose impossible avant)
Donc pour tous ceux qui on des soucy sur les MAINBOARD ENDAT-5701 remplacé les condos 1500uF ( j'avais que des 1800 sous la main et ça ne pose pas de probleme ) et le 1000uF
Preferé laissé un professionnel le faire si vous avez un doute
++
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
bonsoir,
Sauf erreur de ma part gazeur, c'est quand ton image est bloqué, (gelé donc freeze).
Sauf erreur de ma part gazeur, c'est quand ton image est bloqué, (gelé donc freeze).
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
je pense en premier temps à un problème de connection (idententifié : jonction type "jamma" entre la CPU et la carte du mégatouch) et je pense un problème de lecteur CD (Retry, Abord...). J'en ai choppé un aujourd'hui mais je suis en déplacement jusqu'à jeudi, donc à suivre...
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.