question technique sur killer instinct
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
ah donc la je suis surpris, pourtant le peu de fois que j'ai vu cette borne il y avait rarement du monde dessus, et en parlant de sf2/mk/ki plusieurs exploitants m avait bien décrié ce dernier.
je sais que sur console il a bien marché, mais pour l'arcade dans mon esprit ca avait été un bide...
ou alors on parle pas du même point de vu: "oh un ki génial la grosse borne, enfin je vais pas y jouer car j'ai le même sur ma console"
enfin après c'est un autre sujet

ah donc la je suis surpris, pourtant le peu de fois que j'ai vu cette borne il y avait rarement du monde dessus, et en parlant de sf2/mk/ki plusieurs exploitants m avait bien décrié ce dernier.
je sais que sur console il a bien marché, mais pour l'arcade dans mon esprit ca avait été un bide...
ou alors on parle pas du même point de vu: "oh un ki génial la grosse borne, enfin je vais pas y jouer car j'ai le même sur ma console"
enfin après c'est un autre sujet
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- Nobrain
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Killer Instinct a été à son époque une REVOLUTION ! (bon ok je suis un grand FAN et je possède un borne KI2 avec sa carte et son HDD d'origine...)
Ce jeu a "presque" introduit le combot mais en tout cas l'a poussé à son paroxysme... une digitalisation de malade ! Les années glorieuses de RARE et NINTENDO...
KI2 a été un peu plus "boudé" mais de par sa plus grande complexité apparente !
Alors ne redis jamais que KI n'a pas été un hit
(sinon privé de flip') 
Ce jeu a "presque" introduit le combot mais en tout cas l'a poussé à son paroxysme... une digitalisation de malade ! Les années glorieuses de RARE et NINTENDO...
KI2 a été un peu plus "boudé" mais de par sa plus grande complexité apparente !
Alors ne redis jamais que KI n'a pas été un hit
on a en tente uniquement les gros blockbusters (pac man, double dragon)
mais dans les années 90 avec KI et mortal kombat
les salles d'arcades etait deja plus ou moins boudée par une partie des gamers :-/
ceci expliquant cela
il faut rajouter que KI c'etait pas le jeu facile à prendre en main
ensuite pour l'histoire des types qui joue sur console, y'a un monde entre KI super nes et KI arcade
mais dans les années 90 avec KI et mortal kombat
les salles d'arcades etait deja plus ou moins boudée par une partie des gamers :-/
ceci expliquant cela
il faut rajouter que KI c'etait pas le jeu facile à prendre en main
ensuite pour l'histoire des types qui joue sur console, y'a un monde entre KI super nes et KI arcade
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
crois moi, je l'avais et l'aimais sur console, mais des que je le vyais sur arcade je mettais une piece!!
car forcement la puissance des machine était différente, et sur arcade les graphismes, le game play et le son c'était autre chose! mais c'est normale, une arcade et logiquement mieux!
ba dans les salles ou je trainais, y'avais toujours quelqun sur cette borne!
et des fans j'en connais un paquet! imagine, le killer instinct 3 se fait de part la demande des joueurs! donc si microsoft le fait c'est pas pour rien
ki était vraiment différent des autre, c'est lui qui à lancé les gros combot qui font le succes à ce jour de n'importe quel jeu de baston, crée une histoire autour du jeu, supprimé les rounds qui crée des temps mort et mis 2 barre de vie, et jouer sur l'environnement des personnage et de la bande son!
y'avais des CD des bande originale des musique du jeu à l'époque, pour un jeu c'est énorme!lol
car forcement la puissance des machine était différente, et sur arcade les graphismes, le game play et le son c'était autre chose! mais c'est normale, une arcade et logiquement mieux!
ba dans les salles ou je trainais, y'avais toujours quelqun sur cette borne!
et des fans j'en connais un paquet! imagine, le killer instinct 3 se fait de part la demande des joueurs! donc si microsoft le fait c'est pas pour rien
ki était vraiment différent des autre, c'est lui qui à lancé les gros combot qui font le succes à ce jour de n'importe quel jeu de baston, crée une histoire autour du jeu, supprimé les rounds qui crée des temps mort et mis 2 barre de vie, et jouer sur l'environnement des personnage et de la bande son!
y'avais des CD des bande originale des musique du jeu à l'époque, pour un jeu c'est énorme!lol
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon