sinon le flip est tres beau aussi!
COSMIC GUNFIGHT (Williams 1982)
- emmanuel
- Dept: 42
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Merci Christian et bravo !
J ai eu la chance d'essayer ce flip chez un collectionneur, très beau également, mais je l ai surtout trouvé très dur à jouer, et limite trop rapide ! parties entre 45 secondes et 2 minutes max... Je ne suis peut être pas doué, mais sur un stern récent je résiste au moins 1/4 d'heure !!
J ai eu la chance d'essayer ce flip chez un collectionneur, très beau également, mais je l ai surtout trouvé très dur à jouer, et limite trop rapide ! parties entre 45 secondes et 2 minutes max... Je ne suis peut être pas doué, mais sur un stern récent je résiste au moins 1/4 d'heure !!
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bravo Christian pour tes reportages photos argumentés qui donnent davantage envie de posséder un flip qu'un flyer.
Ils sont vraiment magnifiques ces system 3 à 7 digits Williams avec fond à dominante noire. Le game play a l'air plutôt sympa aussi.
Au prochain joyau
Ils sont vraiment magnifiques ces system 3 à 7 digits Williams avec fond à dominante noire. Le game play a l'air plutôt sympa aussi.
Au prochain joyau
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Pour y avoir joué pas mal de parties à Vierzon, je confirme que c'est un trés bon flip. Et avec les règles, c'est encore mieux !
Tu ne précises pas un détail important du jeu : les "lane changes" se font avec le flip de droite pour les couloirs à droite et avec le flipper de gauche pour les couloirs de gauche. C'est assez déroutant au début.
Tu ne précises pas un détail important du jeu : les "lane changes" se font avec le flip de droite pour les couloirs à droite et avec le flipper de gauche pour les couloirs de gauche. C'est assez déroutant au début.
- montaufier
- Dept: 45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Merci Christian.
Une très belle présentation d'un très beau Williams. Et dire qu'a Vierzon j'ai plus discuté avec des flippés comme moi, plutôt que de jouer sur des flips. A ma décharge, lorsque je me suis décidé a faire un tour sur l'alignement, il y a eu la fameuse panne de courant.

Une très belle présentation d'un très beau Williams. Et dire qu'a Vierzon j'ai plus discuté avec des flippés comme moi, plutôt que de jouer sur des flips. A ma décharge, lorsque je me suis décidé a faire un tour sur l'alignement, il y a eu la fameuse panne de courant.
Recherche backglass : oxo, jet spin