questionnement sur deuxième achat
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- vesa94
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
questionnement sur deuxième achat
Pour commencer bonjour à tous
Voila nous envisageons l adoption de notre deuxième bébé
à savoir un junkyard ou flinstones est nous aimerions vos avis sur ces flippers ainsi que les choses bonne a savoir pour ne pas se faire arnaquer ( décor souvent manquant , panne fréquente ....)
merci a vous
Nous comptons sur votre savoir flipeuristike
flipeuristiquement elle et moi
Voila nous envisageons l adoption de notre deuxième bébé
à savoir un junkyard ou flinstones est nous aimerions vos avis sur ces flippers ainsi que les choses bonne a savoir pour ne pas se faire arnaquer ( décor souvent manquant , panne fréquente ....)
merci a vous
Nous comptons sur votre savoir flipeuristike
flipeuristiquement elle et moi
Withe Water, The Simpsons PinballParty, Theatre Of Magic, The Twilight Zone, Junkyard, Attack From Mars
SnifSnif The Flintstones , Road-Show
SnifSnif The Flintstones , Road-Show
- Luckas
- Collec Perso: 5 flips
Bonjour,
Possédant un Flintsones je peux te donner un avis dessus. C'est pour moi un bon petit flip. Des règles pas trop compliquées et une bonne circulation sur le plateau.
Pour ce qui est des choses a regarder avant l'achat, je dirais de vérifier le gros plastique Joe's dinner.
Possédant un Flintsones je peux te donner un avis dessus. C'est pour moi un bon petit flip. Des règles pas trop compliquées et une bonne circulation sur le plateau.
Pour ce qui est des choses a regarder avant l'achat, je dirais de vérifier le gros plastique Joe's dinner.
Visitez ma salle de jeux: https://youtu.be/qnFE0MYrXlE
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Pour ma part, sans hésiter le Flintstones..... A surveiller sur celui-ci, la présence du grand décor vertical "Joes Diner" en face des drop targets, et le bon fonctionnement de la machine avec le disque rotatif en haut à gauche. Sinon rien de particulier, les vérifs classiques. Les stickers des quilles du bowling sont quasi systématiquement à refaire mais ça c'est rien.
Pour ma part, sans hésiter le Flintstones..... A surveiller sur celui-ci, la présence du grand décor vertical "Joes Diner" en face des drop targets, et le bon fonctionnement de la machine avec le disque rotatif en haut à gauche. Sinon rien de particulier, les vérifs classiques. Les stickers des quilles du bowling sont quasi systématiquement à refaire mais ça c'est rien.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Luckas
- Collec Perso: 5 flips
Ben c'est vrai que quand les copains sont passés et qu'il reste des bouteilles de bière un peu partout... c,est vrai qu'elle est un peu saleCrrispy a écrit :Peut-être plutôt ta saLLe de jeux, non? Là on pourrait imaginer qu'elle est fort mal entretenueLuckas a écrit :Visitez ma sale de jeu(pas a jour :) )
Visitez ma salle de jeux: https://youtu.be/qnFE0MYrXlE
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié