docteur who: suite : erreurs...mais pas de panne?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jack2131
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
docteur who: suite : erreurs...mais pas de panne?
Bonjour
suite a la réparation du mini plateau, re detection problème otpo mini plateau..., re demontage, test et tout nickel...remontage...test et la erreurs opto disparues mais est apparue:
sens droit inert, et sans gauche inert....pourtant le mini plateau fonctionne parfaitement
une idée?
merci
suite a la réparation du mini plateau, re detection problème otpo mini plateau..., re demontage, test et tout nickel...remontage...test et la erreurs opto disparues mais est apparue:
sens droit inert, et sans gauche inert....pourtant le mini plateau fonctionne parfaitement
une idée?
merci
-
jack2131
bon...........a ne plus rien y comprendre!!
je n'ai strictement rien fait, meme pas une partie, meme pas eteint et redemmaré et la: plus d'erreures!!!
sinon sais tu ou trouver des boulons pas americains? il faudrait que je change deux des quatres qui maintiennent le mini plateau au plateau car leur tete est un peu foirée....
je n'ai strictement rien fait, meme pas une partie, meme pas eteint et redemmaré et la: plus d'erreures!!!
sinon sais tu ou trouver des boulons pas americains? il faudrait que je change deux des quatres qui maintiennent le mini plateau au plateau car leur tete est un peu foirée....
-
jack2131
non vraiment a rien n'y comprendre...
aujourd'hui erreurs sur opto 4 et 5. j ose meme pas demonter car si c est comme hier, tout etait ok.apres demontage (par contre miniplateau en place les opto 4 et 5 ne fonctionnent pas!)
aussi est ce que les LED peuvent mourir doucement,...et pas suivre la loi du tout ou rien?
par ailleurs est ce que la carte controlant les optos pourrait être impliqué. dans ces erreures non constantes!!!??
aujourd'hui erreurs sur opto 4 et 5. j ose meme pas demonter car si c est comme hier, tout etait ok.apres demontage (par contre miniplateau en place les opto 4 et 5 ne fonctionnent pas!)
aussi est ce que les LED peuvent mourir doucement,...et pas suivre la loi du tout ou rien?
par ailleurs est ce que la carte controlant les optos pourrait être impliqué. dans ces erreures non constantes!!!??
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
"Ca a l'air" ne signifie pas grand chose...jack2131 a écrit :j 'ai plutot l'impression que cela vient des soudures des optos..car quand je bouge le support des optos, branchés sans appuyer sur les champignons, je declenche des contacts ...j ai testé la continuité des fils des cartes optos jusqu'au connecteur ca a l'air bon.
Les fils peuvent très bien être conducteurs dans une position et pas dans une autre s'ils sont cisaillés à l'intérieur
Il faut tout bien refaire, dans l'ordre, il faut déjà que tu sois sûr de tes soudures