Information sur la ''machine'' sur le plateau du Flintstones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Luckas
- Dept: 000
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Information sur la ''machine'' sur le plateau du Flintstones
Bonjour a tous!
La boule a tendance a rester bloquer dans la machine (l'espèce de disque tournant en haut a gauche du plateau).
Sur le mien, il y a deux élastiques en dessous du plastic qui est au centre elle semble être bloquée par cela.
L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer si ces 2 élastiques sont bien a leur place? Car je n,ai pas envie de casser le plastique qui est au centre non plus :)
La boule a tendance a rester bloquer dans la machine (l'espèce de disque tournant en haut a gauche du plateau).
Sur le mien, il y a deux élastiques en dessous du plastic qui est au centre elle semble être bloquée par cela.
L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer si ces 2 élastiques sont bien a leur place? Car je n,ai pas envie de casser le plastique qui est au centre non plus :)
Visitez ma salle de jeux: https://youtu.be/qnFE0MYrXlE
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Information sur la ''machine'' sur le plateau du Flintst
salut luckasLuckas a écrit :Bonjour a tous!
effectivement il n'y a pas d'élastiques à cet endroit.
voir 8ème photo
http://www.flipjuke.fr/the-flintstones- ... 59385.html
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.