Mission impossible ou pas sur un BATMAN DATA EAST
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- cronos39
- Dept: 39
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
Mission impossible ou pas sur un BATMAN DATA EAST
Coucou tout le monde .
Lors d'un de mes deplacement sur la region lyonnaise un Batman avait retenu mon attention sur le bon coin.
Donc apres moulte négociation je repart avec ce tendre batman un peu beaucoup délabré .
J'ai donc besoin de vos conseils .
Ci joint la photo du plateau apres retrais du mylar .
<< Ame sensible ne pas regarder >>
Le flip etait mal stocker et deja en tres mauvais état mylar en cloque etc..;
Que faire ? Racheter un plateau si quelqu'un a sa en stock ou alors si quelqu'un la chez lui est -il possible de m'envoyer des photos
Ma femme aimant peindre c'est son nouveau challenge .
Merci par avance pour les conseils et les photos .
Lors d'un de mes deplacement sur la region lyonnaise un Batman avait retenu mon attention sur le bon coin.
Donc apres moulte négociation je repart avec ce tendre batman un peu beaucoup délabré .
J'ai donc besoin de vos conseils .
Ci joint la photo du plateau apres retrais du mylar .
<< Ame sensible ne pas regarder >>
Le flip etait mal stocker et deja en tres mauvais état mylar en cloque etc..;
Que faire ? Racheter un plateau si quelqu'un a sa en stock ou alors si quelqu'un la chez lui est -il possible de m'envoyer des photos
Ma femme aimant peindre c'est son nouveau challenge .
Merci par avance pour les conseils et les photos .
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
- cronos39
- Pas vu depuis 8 mois
Pour lancer le chalenge il me faut le modele photo sinon peindre a l'aveuglette sa va etre difficile .
Et le challenge c'est dedicace à ma femme .
Si elle y arrive c une star sinon poubelle .
Et le challenge c'est dedicace à ma femme .
Si elle y arrive c une star sinon poubelle .
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick
- vincent vidal
- Dept: 54
- Collec Perso: 39 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- cronos39
- Pas vu depuis 8 mois
Le mylar a été enlever comme pour mes 5 derniers flip avec la methode Chauffe et decole .
SAuf que la le flip etait vraiment mal stocker et la peinture est toute caillé de partout meme la ou il n'y avais pas de mylar.
SAuf que la le flip etait vraiment mal stocker et la peinture est toute caillé de partout meme la ou il n'y avais pas de mylar.
- chatramses
- Dept: 36
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Pro / revendeur : non
si ca peut t aider tu a ca: http://www.ipdb.org/search.pl?any=batma ... =quick#195
mais alors la y a vraiment du boulot,moi qui me plaignait du plateau de mon stargate
bon courage
mais alors la y a vraiment du boulot,moi qui me plaignait du plateau de mon stargate
bon courage
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,
Comme dit plus haut, ton plateau... -> poubelle !
Même si ta femme arrive à le refaire, ça ne sera jamais parfaitement conforme au dessin d'origine
Ton flip ne sera plus du graphiste d'origine mais de ta femme
Retrouve un plateau, avec un peu de chance c'est une affaire de quelques semaines...
Comme dit plus haut, ton plateau... -> poubelle !
Même si ta femme arrive à le refaire, ça ne sera jamais parfaitement conforme au dessin d'origine
Ton flip ne sera plus du graphiste d'origine mais de ta femme
Retrouve un plateau, avec un peu de chance c'est une affaire de quelques semaines...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)