valeur de revente des flip em dans le future ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

C'est dans le compte-rendu de Vierzon...
- Fichiers joints
-
- Genco.jpg
- (94.21 Kio) Téléchargé 576 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- champredon patrick
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Je connais ce jeux et je sais d'ou il vient... et son prix d'achat
Effectivement 350 €... mais il ne vaut pas plus ! pas de porte, glace bof, modèle sans grand intérêt chez Genco, de la rouille partout, etc...... et quand on connaît la difficulté pour trouver des pièces Genco
En gros, ce n'est pas parce que c'est un million, s'il est pourri il ne vaut pas grand chose, comme tout jeux d'ailleurs ! il n'y a pas ici vraiment de rapport avec le prix des jeux EM..... un beau "dragonette" par exemple ne se vendra pas 350 €..... même en état très moyen.
PAT

Effectivement 350 €... mais il ne vaut pas plus ! pas de porte, glace bof, modèle sans grand intérêt chez Genco, de la rouille partout, etc...... et quand on connaît la difficulté pour trouver des pièces Genco

En gros, ce n'est pas parce que c'est un million, s'il est pourri il ne vaut pas grand chose, comme tout jeux d'ailleurs ! il n'y a pas ici vraiment de rapport avec le prix des jeux EM..... un beau "dragonette" par exemple ne se vendra pas 350 €..... même en état très moyen.
PAT
Perd pas la boule !!!! Collectionneur Williams EM et Gottlieb Syst1
-
- Dept: 42
- champredon patrick
Lucien à tout à fait raison ! A ce prix là, si le flip valait le coup, il y a longtemps qu'il serait parti ! j'aurais pu acheter ce flip il y a presque un an (et les deux autres poubelles avec) et 60 % moins cher.... j'en ai pas voulu350€ c'est encore trop cher en fonction des éléments manquants et en plus il n'est pas très beau.
Ce n'est vraiment pas une référence pour dire que les électromécaniques sont à la baisse

PAT
Perd pas la boule !!!! Collectionneur Williams EM et Gottlieb Syst1
-
en fin de compte c'est vrai que quand on essaie un EM, même assez récent, on se demande vraiment si ça vaut le coût. Je veux dire, c'est vraiment dépassé !
Je comprends qu'on puisse rallonger 100 ou 150 € de plus parce que c'est "culte", parce que j'y avais joué à 12 ans, parce que la pin up sur la back glass me fait fantasmer à mort, mais enfin... de là à payer ça plus de 4 ou 500 € niet (ou alors refait à neuf).
Mais à côté de ça, voir les prix que pratiquent certains commercants, c'est du délire ! Exemple : http://www.joker-amusement.com/vmchk/6- ... ord=bronco
Regardez donc les prix de ce détaillant, pas uniquement pour le Bronco, rien n'est en dessous de 1500 €, pour des EM
...
Je comprends qu'on puisse rallonger 100 ou 150 € de plus parce que c'est "culte", parce que j'y avais joué à 12 ans, parce que la pin up sur la back glass me fait fantasmer à mort, mais enfin... de là à payer ça plus de 4 ou 500 € niet (ou alors refait à neuf).
Mais à côté de ça, voir les prix que pratiquent certains commercants, c'est du délire ! Exemple : http://www.joker-amusement.com/vmchk/6- ... ord=bronco
Regardez donc les prix de ce détaillant, pas uniquement pour le Bronco, rien n'est en dessous de 1500 €, pour des EM

- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé

Certains (pas tous) recherchent une clientèle particulière, qui n'y connais pas grand chose et qui va se payer à prix d'or son premier flip...juanito a écrit :Mais à côté de ça, voir les prix que pratiquent certains commercants, c'est du délire ! Exemple : http://www.joker-amusement.com/vmchk/6- ... ord=bronco
Regardez donc les prix de ce détaillant, pas uniquement pour le Bronco, rien n'est en dessous de 1500 €, pour des EM...
Si ca se vend, tant mieux pour lui.
-
- Dept: 28
bonjour,
il faut arrêter. de critiquer les prix que certain demande.
je ne sais pas qui est cette personne, et je ne veux pas le défendre, mais c'est trop facile de critiquer, car il affiche un prix élevé.
il vends peut être un service avec le flip, et ca sa se paie
la livraison, l'installation et la garantie.
c'est pas ebay ou le boncoin, 5 ans après, il faut toujours assurer le SAV
J'ai déjà fait 200 KM pour décoincer une bille et tu a tous juste un merci et un verre d'eau, c'est ca la garantie, mais ca se paie, ou arrivé chez le client, il t'explique que la salle de jeux et au 2 étage et qu'il a mal au dos.
edmond
il faut arrêter. de critiquer les prix que certain demande.
je ne sais pas qui est cette personne, et je ne veux pas le défendre, mais c'est trop facile de critiquer, car il affiche un prix élevé.
il vends peut être un service avec le flip, et ca sa se paie
la livraison, l'installation et la garantie.
c'est pas ebay ou le boncoin, 5 ans après, il faut toujours assurer le SAV
J'ai déjà fait 200 KM pour décoincer une bille et tu a tous juste un merci et un verre d'eau, c'est ca la garantie, mais ca se paie, ou arrivé chez le client, il t'explique que la salle de jeux et au 2 étage et qu'il a mal au dos.
edmond
bonsoir juanito je peu dire la meme chose des dot est alphanumerique ou encore des electronique pour moi n'a que peu d'interrer.je prefere de loin mes meca est se meme si je possede un caveman.je t'invite a jouer sur un meca certain ne sont pas si loin des flipper electronique, multiball cible tombante qui se releve une fois toute abatue etc etc .Un meca a bien plus de valeur qu'un dot pour moi chacun ses gouts
cordialement jerome
cordialement jerome