Installer la scène soit sous chapiteau, soit en plein air. L'acoustique de la salle étant désastreuse, celle-ci n'est définitivement pas prévue pour accueillir des concerts.yann a écrit : vos idées pour l'année prochaine ?
Bilan Vierzon 2010 et perspective 2011, vos avis ?
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Bilan Vierzon 2010 et perspective 2011, vos avis ?
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
zebassprophet a écrit :pour le coup, je comprendrais que les pro le prennent malcyber_greg a écrit :par contre effectivement il manque la possibilité de pouvoir poser un flip soit en pret ou pour la vente comme dans les autre salon, ça ça manque vraiment, car si t'a pas de stand, tu peux pas poser un flip.
un particulier recupere un flip
le vend au même prix que les pro (TVA et charge en moins)
et en plus... il ne paye pas le stand :-/
je comprendrais que les pros râlent
De plus, vierzon c'est un salon pour l'instant
pas un dépot vente
??????? c'est bien le cas pour l'alignement, y'avais bien des mahcine de particulié à vendre, sauf que si t pas dans le theme tu peux pas poser une machine.
un salon n'est pas un magasin non plus si on suit ton résonnement, c'est un lieu d'exposition.
et les particulier ne vende pas au meme prix que les pro c'est bien connu, justement on dit que les pro sont plus chère, mais c'est pas la meme prestation non plus, tu achete plus qu'un flip, garentie etc...
don ça n'a rien à voir
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- nicogoy
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
et pour quoi pas faire cette 3 journée sur le theme brocante?
c'est a dire que chacun viendrai avec son matos a vendre etc...
et pourquoi pas faire un systeme pour que un pourcentage aille aux organisateur,(j'ai participer a plusieurs bourses d'echange dans le domaine aquariophile et cela marchait plutot pas mal) pour des explication sur le system a mettre en oeuvre contacter moi si necessaire
c'est a dire que chacun viendrai avec son matos a vendre etc...
et pourquoi pas faire un systeme pour que un pourcentage aille aux organisateur,(j'ai participer a plusieurs bourses d'echange dans le domaine aquariophile et cela marchait plutot pas mal) pour des explication sur le system a mettre en oeuvre contacter moi si necessaire
- voltanglass
- Dept: 17
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
Bonjour à tous,
Super Salon de Vierzon, avec une grande variété de flips, dont certains assez rares.
Bravo et merci aux organisateurs et exposants.
Retrouvez d'autres photos sur mon site:
http://bagowil.free.fr/flipper/vierzon2010.htm
PROCHAINEMENT SUR VOS ECRANS: Diaporama en musique du Vierzon 2010.
Super Salon de Vierzon, avec une grande variété de flips, dont certains assez rares.
Bravo et merci aux organisateurs et exposants.
Retrouvez d'autres photos sur mon site:
http://bagowil.free.fr/flipper/vierzon2010.htm
PROCHAINEMENT SUR VOS ECRANS: Diaporama en musique du Vierzon 2010.
- Fichiers joints
-
- groupe-7873-(1).jpg (99.93 Kio) Vu 1759 fois
-
- groupe-923-(8).jpg (88.22 Kio) Vu 1759 fois
-
- group-7864-(1).jpg (75.14 Kio) Vu 1759 fois
- cyber_greg
y'avais sur un stand pro, un RS moins cher que le tiens
y'avais quand même pas mal de machine qui soit n'etais pas à vendre
??????? c'est bien le cas pour l'alignement, y'avais bien des mahcine de particulié à vendre, sauf que si t pas dans le theme tu peux pas poser une machine.
soit appartenait à des pro (varkon, STTNG notamment)
Au salon de la musique de Francfort, la vente d'instrument n'est pas tolérée, seule la vente d'accessoire l'est.un salon n'est pas un magasin non plus si on suit ton résonnement, c'est un lieu d'exposition.
et les particulier ne vende pas au meme prix que les pro c'est bien connu, justement on dit que les pro sont plus chère, mais c'est pas la meme prestation non plus, tu achete plus qu'un flip, garentie etc...
don ça n'a rien à voir

par contre il etait ptet en plus mauvais état (j'ai pas pu jouer au tiens en fait

enfin bref; la n'est pas le sujet
perso ca m'est egal, j'ai rien a vendre
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,
Un grand merci à tout le staff d'organisation
Nous avons été plusieurs à trouver que Bernard a enfin gagné contre les décibels
La musique d'ambiance était raisonnablement dosée, même remarque concernant les groupes : on pouvait se parler sans forcer
(les années précédentes, plus de voix le samedi soir...)
Sur le sujet des stands de pros et amateurs, perso, j'arrive tous les ans à trouver mon bonheur en pièces sans forcer sur les prix mais en cherchant un peu donc pour moi, ça roule ! (et je trouve Cerdermann bien sympa !)
Le hic étant que certains stands de pièces d'occas m'ont dit pas mal souffrir cette année et se demander si ils pourraient continuer l'année prochaine et je trouve ça plus emmerdant que le prix de la bouteille d'eau
Je ne m'étonne pas qu'un exposant qui se déplace vende plus cher qu'en envoyant ses produits par la poste... y'a de ces naïfs !!
Bonne cuvée pour l'équipe du stand
Un grand merci à tout le staff d'organisation

Nous avons été plusieurs à trouver que Bernard a enfin gagné contre les décibels

Sur le sujet des stands de pros et amateurs, perso, j'arrive tous les ans à trouver mon bonheur en pièces sans forcer sur les prix mais en cherchant un peu donc pour moi, ça roule ! (et je trouve Cerdermann bien sympa !)
Le hic étant que certains stands de pièces d'occas m'ont dit pas mal souffrir cette année et se demander si ils pourraient continuer l'année prochaine et je trouve ça plus emmerdant que le prix de la bouteille d'eau

Je ne m'étonne pas qu'un exposant qui se déplace vende plus cher qu'en envoyant ses produits par la poste... y'a de ces naïfs !!

Bonne cuvée pour l'équipe du stand

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- cyber_greg
ouai t'a raison on se prend le chou pour rien!mdr!zebassprophet a écrit :
y'avais quand même pas mal de machine qui soit n'etais pas à vendre
soit appartenait à des pro (varkon, STTNG notamment)
Au salon de la musique de Francfort, la vente d'instrument n'est pas tolérée, seule la vente d'accessoire l'est.un salon n'est pas un magasin non plus si on suit ton résonnement, c'est un lieu d'exposition.
y'avais sur un stand pro, un RS moins cher que le tiens
don ça n'a rien à voir
par contre il etait ptet en plus mauvais état (j'ai pas pu jouer au tiens en fait
enfin bref; la n'est pas le sujet
perso ca m'est egal, j'ai rien a vendre

ouai t'as raison pour le coup j'était plus chère qu'un pro!lol pourtant, mon client à vu les 2 autres qui était sur la salon et à pris le mien, comme tu le dit y'a sans doute une raison!
et le plus drole, je suis sur lyon, mon client sur paris, me recontacte car il voudrais m'acheter d'autre flips! comme quoi...
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade