Site de confiance

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
Tof69
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Site de confiance

Message par Tof69 » dim. 18 04, 2010 21:54

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le site, et je me passionne depuis déjà qlq tps pour ces "vieilles" machines mécaniques. Est-ce que vous connaissez le site belge coinopcollector? et est-il de confiance? Sinon avez vous d'autres adresse de site?

A bientôt et merci de vos conseils

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » dim. 18 04, 2010 22:39

Connais tu ce lien ? ----------------> http://retro-flip.aceboard.fr/

Uniquement sur les méca :s1:

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 10 mois

Message par yann » lun. 19 04, 2010 01:32

fred_c a écrit :Uniquement sur les méca :s1:
Je pense qu'il recherche un site sur les machines à sous ;)

jack_burton
Dept: 31
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jack_burton » lun. 19 04, 2010 07:14

peut-être un début de réponse ici:
http://www.flipjuke.fr/qui-aurait-des-n ... pcollector
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

Tof69

Message par Tof69 » lun. 19 04, 2010 08:09

oui,c'est principalement sur les machines à sous. Je trouve qlq annonces de particulier mais je pense qu'il est facile de mettre que lamachine fonctionne bien alors qu'il manque 1 ou 2 bricoles. Existe t-il des sites de vente en a part coinopcollector? J'hesite a commander surce site, il ne parait pas très à jour et il n'y a aucun renseignements sur la livraison, les conditions.

ju06
Dept: 06
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par ju06 » mar. 20 04, 2010 19:54

moi j'ai acheté une jennings governor chez lui et aucun probléme conforme a l'annoce et quelque pieces détachées tout est ok
quelqu'un de confiance

Tof69

Message par Tof69 » mar. 20 04, 2010 20:55

Tu l'à s commandé quand? PArce que ces derniers tps, le site ne parait pas très à jour. Et pour ce prix là, je veux faire gaffe.

jukenet
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jukenet » mar. 20 04, 2010 22:11

Bonjour Tof69,

Il y a pas mal de collectionneur ici.

Si tu cherches une MAS ancienne, tu peux poster une petite annonce sur le site ou éventuellement en poursuivant ce post.

Patrick
recherche anciennes machines à sous (jackpot, murale lance bille, horoscope, ...) et vieux jukebox US le tout avant 1960

ju06
Dept: 06
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par ju06 » mar. 20 04, 2010 23:00

je l'ai acheté il y a 1 an mais j'ai acheté des piéces en debut d'année

mais il a plusieur activité donc peut etre qu'il n'a pas le temps de lire c'est mail

temps qu'il ne te repond pas ne paye rien attend qu'il te reponde relance le de temps en temps et quand tu l'auras eu pose un max de question

mais je maintient c'est quelqu'un de confiance

Coinopcollector

Message par Coinopcollector » lun. 26 04, 2010 21:49

Bonjour a tous,
je reviens justement du salon de Vierzon.

Pour un peut justifier que je reponds de temps en temps lente sur les emails.
Jai plusieur d'activité comme beaucoup le sais deja.
Les salons que je faits en Europe, Hollande, Allemande, France ca prend beaucoup de temps AVANT le salon à ce organiser, preparez les machines et faire les salons et quand on est de retour on dois directement reprendre le boulot de chacque jour......
On ne complaint pas ici, cest pas ca mais pour un peut justifier le manque de temps libre à mettre des choses à point sur le site.

Au niveau de machines sur le site, ca change mais petites à petites, souvant les machines disponible ou en etat en traine de restoration sont deja vendu au client connus, alors ils me faut du temps EXTRA à trouver pour mettre des autres en bonne etat pourprendre foto et mettre sur le site.

Moi j'aime pas à mettre mes machines que jai en stock dans une etat pauvre (à restaurez) sur mon site, ca ne donne pas des belle photo et en plus touts le monde vas me poser des question sur les machines à restaurez....meme si je essaye de expliquer dans l'annonce son etat le meillieur que je peut avec mon langue Français bricole :wink: .
N'oublier pas que je suis un flamand qui essaye de ce debrouiller en ecrire la langue Français comme je peut!

Alors au niveau de confiance en achats....
Tous les pro vont dire le meme chose:
On peut pas faire du bon pour toutes le monde, mais on essaye de donner un service apres vente comme ils fauts.
Ilya toujours quelque parts un client mal content....
Cest la vie d'un commerçant.
N'importe que moi je faits deja touts les salon en France depuis 3 ans alors si jai des clients avec une soussis....je me cache pas, je suis en France 5 fois par année et ca EN PUBLIQUE.
Ilya des autres revendeurs en Belgique et eu ne vont pas sur les forums, ils vend beaucoup plus cher et ils ne donne rien mais rien de support apres vente, ils vient pas sur les salon et est ce que on demande des choses, NON rien du touts, à ce moment ca rest calme et pour enmerdé le monde entier ca prend longtemps vous savez...

Moi je me montre en publique et si mes clients Français PAS CONTENT veut me voir, cest leur chance à prendre.

Alors je faits ce que je peut faire avec mon temps libre et bon maintenant un peut sur les PRIX de VENTE.....

Ils faut comprendre que j'achete en etats units, que jai les frais de transport, avion, container, TVA, SALONS à faire, Hotels, gazole etc etc etc je suis professionelle vous savez.
Je ne sais pas faire gratuit à touts le monde mais ceu qui me connais le save deja, je suis ouvert à discuter les prix si possible et je donne du service apres vente.
Je faits une bonne restoration des machines, MOI jai les pieces dettacher en stock et EN EUROPE maintenant, pas pour rigoler mais jai du invester beaucoup d'argent pour acheter cest pieces et faire mon petite stock que jai maintenant.
AUSSI pas toutes mes pieces disponible sont deja visible sur mon site, de nouveaux ca prend du temps à prendre des photo de chaque piece et faire une explication en 3 langue sur mon site....... :x25:
Ca vient, mes petites à petites avec un peut de patiente.

OK, on peut pas comparaitre mes prix avec les prix d'ebay et tous ca mais bon apres l'achat ils faut aller chercher la machine, une foispresent on vois son etat commes ils faut et beaucoup de fois on est decu de l'etat pas tellement bein vu avec les photo...ilya des autre fois que on est content aussi et que le client à faits une bonne achat mais cest chez un particulier et souvent ils na rien de pieces si la machine tombe en panne et LUI ils vas pas vous donner des conseils comment ils faut faire la reparation...!!!!
Moi je le faits et jai les pièces disponible, si pas disponible je sais souvent ou les trouver sans probleme.

Je dois recuperer mes frais en touts et je veut naturellement gagner un peut mais je prend pas des benefice extra ordinaire, mes clients le sais bien.
Toutes en toutes ils faut comparaitre la machine que on discute et son etat.
Pas toutes les machines sont les meme vous savez.
Je connais plein de monde qui ont acheter des machines de BRICOLAGE et qui ne save pas car ce nombre de personne ne sont pas encore connus et ne vont pas sur les forums publique.
Ces clients ne dites rien car ils veut etre pas connus et ils veut pas que le monde entier sais que ils ont acheter une machine BRICOLAGE ou REPRODUCTION.

Moi je dites la verité soit cest une machine REPRODUCTION ou une vraie d'origine.
Ilya d'autre revendeur qui dites rien du touts, une vente cest une vente cest leur mots ::,((:

J'arrete ici mais veuiller comprendre que j'essaye de faire du bien et j'essaye a faire du commerce honnaitre.

Merci à touts et à bientôt sur le salon de Chaily en Bieres.

OH Oui, merci pour les photo du salon de Vierzon, on à bien vendu merci au clients, en toutes on revient de faire un bon salon.
Ca me faits du bien à finallement petites à petites d'etre connus en France et de gagner la confiance des clients Français.
MERCI :D:

Répondre